| demande de réinsertion dans la guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wolcan
Nombre de messages : 18 Age : 38 Classe du personage : iop Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: demande de réinsertion dans la guilde Mer 6 Juin - 4:22 | |
| Moi,Wolcan Daniel, iop de race et de coeur, désire revenir au sein de cette guilde familiale. Suite à un événement inattendu, mon comportement provocateur de susceptible m'a vallu le fait d'être accusé sans aucune preuve et à tort, et de ce fait j'ai été exilé, mis à la porte, viré, de la guilde. Je présente, premièrement, mes excuses aux membres de la guilde que j'aurais pu blessé lors de mes dialogues envenimés sue le canal guilde,ainsi qu'à ceux que j'aurais pu blessé involontairement en ne comprenant pas leurs blagues et en devenant aggressif à leur égart. Deuxièmement, je m'engage à garder mon calme, dans la mesure où, ni ma mère, ni ma fiancée, ne se fassent insultées, la dernière, si présente à mes côtés, me permettra de savoir où s'arrête l'humour et où commence l'avective. Troisièmement, j'ai lu le réglement de cette guilde, et je m'engage à le respecté et si besoin est de le rappelé en cas de manquement à l'ordre, que ce soit un manquement de ma part, ou celui d'un des joueurs, dans la mesure du respect collectif. PS: si vous acceptez mon retour, et que je venais à reprendre mon ton aggressif, je vous demande expressement de me le faire savoir, je m'engage à couper le canal guilde le temps de me calmer, puis à revenir serein dans la partie, les bras droits ayant le droit de m'expliquer les erreurs commises de ma part.Je compte dans bras droit la bien aimée amie de ma femme, gemo.
Wolcan | |
|
| |
Sabiop Admin
Nombre de messages : 243 Age : 39 Classe du personage : Iop Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: demande de réinsertion dans la guilde Mer 6 Juin - 4:48 | |
| Bonjour Wolcan , j'aivais justement deux trois question pour toi. Sais tu que sur Dofus , Wolcan n'est pas le fiancé de Gelion ? Elle est marieé avec notre Leader Tafiole , j'espere juste que ça n'est pas un probleme , sinon nous allons devoir preparer un divorce ^^ je comprend que sa pose probleme. | |
|
| |
wolcan
Nombre de messages : 18 Age : 38 Classe du personage : iop Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: demande de réinsertion dans la guilde Mer 6 Juin - 5:21 | |
| Oui je sais sa pose aucun probleme s est un jeu je ne suis pas jalou a ce point la t en fais pas | |
|
| |
Sabiop Admin
Nombre de messages : 243 Age : 39 Classe du personage : Iop Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: demande de réinsertion dans la guilde Mer 6 Juin - 5:28 | |
| Moi je suis pour une periode d'essai , comme tout les nouveaux je donne mon avi de bras droit , je suis pour | |
|
| |
wolcan
| Sujet: Re: demande de réinsertion dans la guilde Mer 6 Juin - 6:09 | |
| sa ne pose aucun probleme je suis d accord avec toi | |
|
| |
Flizah
| Sujet: Re: demande de réinsertion dans la guilde Mer 6 Juin - 6:21 | |
| Je ne suis pas contre, mais dans dofus tu seras quoi pour moi ? pas un tonton, ni papa ^^ | |
|
| |
Naissha
Nombre de messages : 266 Age : 31 Classe du personage : Sacrieuse Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: demande de réinsertion dans la guilde Mer 6 Juin - 7:23 | |
| lol flyou chut heu tjrs privé de Dofus moi OUIN!! | |
|
| |
wolcan
| Sujet: Re: demande de réinsertion dans la guilde Mer 6 Juin - 8:00 | |
| lol ni papa ni tonton dsl trop jeune | |
|
| |
crangemeaux
Nombre de messages : 97 Age : 40 Classe du personage : Crâ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: demande de réinsertion dans la guilde Jeu 7 Juin - 4:36 | |
| Moi je ralie a sabiop pour la periode d'essai, mm s'il faisait deja parti de la guilde ca ne change pas qu'il doit montré kil a changé, donc période d'essai de 2mois, un CDD quoi... Et flyzah, t mon fils wolcan c rien pr toi... Et j'aimerai savoir pourquoi ma fille est privée de dofus... Voila moi g donné mon avis de bras droit... | |
|
| |
Flizah
| Sujet: Re: demande de réinsertion dans la guilde Jeu 7 Juin - 4:38 | |
| Ta fille est punie d'ordi par toi, tu lui à interdit ... | |
|
| |
Naissha
Nombre de messages : 266 Age : 31 Classe du personage : Sacrieuse Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: demande de réinsertion dans la guilde Jeu 7 Juin - 9:16 | |
| parce que je jou soit di sans trop a Dofus mais ne tinquiète pas je jou en cachette héy héy | |
|
| |
crangemeaux
Nombre de messages : 97 Age : 40 Classe du personage : Crâ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: demande de réinsertion dans la guilde Jeu 7 Juin - 15:30 | |
| je ne l'ai pa puni de dofus moi lol... au contraire...
Mais si ca vrai maman lui a dit non faut kel respecte sa punition... donc resiste le temps de ta punition... | |
|
| |
Sabiop Admin
| Sujet: Re: demande de réinsertion dans la guilde Jeu 7 Juin - 16:41 | |
| On s'eloigne un peu du sujet la , revenons a wolcan | |
|
| |
Naissha
| Sujet: Re: demande de réinsertion dans la guilde Ven 8 Juin - 7:14 | |
| oui se serai plus sage (mais juste un tit truc si je lécoute je pourrai PLUS jamais jou é a Dofus^^) | |
|
| |
Sabiop Admin
| Sujet: Re: demande de réinsertion dans la guilde Ven 8 Juin - 20:02 | |
| je croi que le sujet est bouclié , wolcan nous a rejoin , il est en periode d'essai comme tout nouveau dans la guilde , qu'il soi le bienvenue pour son nouveaux depart.
je verouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de réinsertion dans la guilde | |
| |
|
| |
| demande de réinsertion dans la guilde | |
|