| demande de recrutement de bonois et bonoise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bonois
Nombre de messages : 2 Age : 39 Classe du personage : sadi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: demande de recrutement de bonois et bonoise Lun 28 Mai - 16:53 | |
| salut la guilde je voudrais presenter ma candidature et celle de ma femme sur dofus nous somme deux sadidas moi bonois lvl 46 en ce moment metier paysan lvl 27 je joue tout les jours a heures changeantes mais surtout le soir elle bonoise lvl 40 forgeuse d'epées lvl 7 elle joue presque tous les jours le soirs la mentalité de la guilde ma vraiment plu et on voudrai vraiment faire partie de votre guilde | |
|
| |
crangemeaux
Nombre de messages : 97 Age : 40 Classe du personage : Crâ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement de bonois et bonoise Lun 28 Mai - 16:56 | |
| Moi je dit oui de suite ^^
( C moi ki leur presenté le fofo et la guilde il manquerai plus que je dise non lol^^) | |
|
| |
fcori
Nombre de messages : 128 Age : 31 Classe du personage : féca Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement de bonois et bonoise Lun 28 Mai - 16:56 | |
| ba pk pa mais si vs avé dé larbin lé faite pa rentré ds la guilde sof si ils on un lvl ou un métié intéréssen
sinon ok | |
|
| |
crangemeaux
Nombre de messages : 97 Age : 40 Classe du personage : Crâ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement de bonois et bonoise Lun 28 Mai - 17:40 | |
| c po d larbin c perso principaux | |
|
| |
Sabiop Admin
Nombre de messages : 243 Age : 39 Classe du personage : Iop Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement de bonois et bonoise Mar 29 Mai - 1:42 | |
| Bonjour je suis Sabiop , un des 5 Bras droit de la guilde mais aussi l'Admin du forum . En ce moment nous somme en plain netoyage , mais un couple de sadida lvl+40 sa nous fera le plus grand bien.
Quelque petit question de routine ^^ :
-Vous savez que notre guilde est a 99% Bontariène , et vous ?? -Vous avez un compte commun ou vous jouer sur deux compte different ?? -Vous avez un abonnement ?
juste , utilise le meme pseudo sur le forum que sur dofus , souci de compréhension . et j'aurai aimé que mademoiselle Bonoise , s'inscrive elle aussi et nous poste une jolie petit presentation. | |
|
| |
crangemeaux
| Sujet: Re: demande de recrutement de bonois et bonoise Mar 29 Mai - 2:36 | |
| alors sabiop bonoise vit au maroc et bonois vit a canne dc forcement c deux compte different et je v demandé a bonois de l'inscrire alors non seulement c un couple de sadi mais aussi un couple ds la vrai vie separé par la mer... c bo | |
|
| |
tafiole Admin
| Sujet: Re: demande de recrutement de bonois et bonoise Mar 29 Mai - 3:21 | |
| a vu de nez pk pas mais faites aussi une presentation personnel (vous faites quoi dans la vie par exemple)
Et vive notre belle diplomate | |
|
| |
bonois
Nombre de messages : 2 Age : 39 Classe du personage : sadi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement de bonois et bonoise Mar 29 Mai - 5:22 | |
| nous somme tout deux neutres avec deux comptes differents et nous sommes abonnés jusqu'en fevrier prochain de ce ki est pour la presentation de bonoise ce soir je lui dirai de la faire dans la vraie vie nous somme tous deux etudiants^^ | |
|
| |
Naissha
Nombre de messages : 266 Age : 31 Classe du personage : Sacrieuse Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement de bonois et bonoise Mar 29 Mai - 11:59 | |
| | |
|
| |
Sabiop Admin
Nombre de messages : 243 Age : 39 Classe du personage : Iop Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement de bonois et bonoise Mar 29 Mai - 14:14 | |
| juste vous avez quel Age ?? , on a une moyen d'age plutot agée dans notre guilde , taf a passé 30ans , gemo , et moi passé 20 ensuite on a beaucoup de 17 & 18 ans aussi | |
|
| |
fcori
Nombre de messages : 128 Age : 31 Classe du personage : féca Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement de bonois et bonoise Mar 29 Mai - 15:35 | |
| é moi alor on ma oublié.............
g 13 ans moi | |
|
| |
crangelion
Nombre de messages : 96 Age : 37 Classe du personage : cra Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement de bonois et bonoise Mer 30 Mai - 3:09 | |
| je dis oui pour les deux^^
bons lvl belles mentalités et surtout c gemo qui les a démarchés...elle trouve toujours les perles rares alors pour, pour pour pour pour | |
|
| |
Naissha
Nombre de messages : 266 Age : 31 Classe du personage : Sacrieuse Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement de bonois et bonoise Mer 30 Mai - 7:56 | |
| bin oui moi aussi jai 13 ans... sion salamalicoum ! al am doulila ! hihi hohoho bn je vais arreter^^ moi je susi pour! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement de bonois et bonoise | |
| |
|
| |
| demande de recrutement de bonois et bonoise | |
|