Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 proposition pour la guilde

Aller en bas 
+7
Naissha
tafiole
Enjoy
banano-fashion@hotmail.fr
Sabiop
Pandifou
crangelion
11 participants
AuteurMessage
crangelion

crangelion


Nombre de messages : 96
Age : 36
Classe du personage : cra
Date d'inscription : 17/03/2007

proposition pour la guilde Empty
MessageSujet: proposition pour la guilde   proposition pour la guilde Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:00

on a tout un tas de système pour punir...mais quand récompense t'on?
alors j'aimerais trouver un système de récompenses voilà...à vos souris et claviers et trouvez l'idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandifou

Pandifou


Nombre de messages : 167
Age : 32
Classe du personage : Pandawa
Date d'inscription : 18/03/2007

proposition pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition pour la guilde   proposition pour la guilde Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:36

Grader des fiers soldats de la guilde si il défende bien les percepteurs
Revenir en haut Aller en bas
Sabiop
Admin
Sabiop


Nombre de messages : 243
Age : 38
Classe du personage : Iop
Date d'inscription : 17/03/2007

proposition pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition pour la guilde   proposition pour la guilde Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:09

Ya deja les grades , qui recompense l'xp , l'acces a la maison aussi est une recompense.
Maintenen je voi pas ce que tu veu recompensé d'autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://valherus.forumactif.fr
banano-fashion@hotmail.fr

banano-fashion@hotmail.fr


Nombre de messages : 119
Classe du personage : Xélor
Date d'inscription : 17/03/2007

proposition pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition pour la guilde   proposition pour la guilde Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:16

Lol ^^ moi non plus je ne vois pas trop comment récompenser!
Revenir en haut Aller en bas
Sabiop
Admin
Sabiop


Nombre de messages : 243
Age : 38
Classe du personage : Iop
Date d'inscription : 17/03/2007

proposition pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition pour la guilde   proposition pour la guilde Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:49

Voila apres plusieurs discutions avec des membres de la guilde abusé , j'aimerai modifier une des regles de basse de notre reglement.
J'aimerai que l'on ne soi plus une guilde de Communiste ou tout apartien a tout le monde , ou on donne sans compté et ou l'on reclame a tout va
Dans ce genre de Regime , s'est toujour les meme qui donne et j'aimerai que tout le monde soit gagnan !
Alors voila ma proposition:

-Ne plus rien donné sans un contre parti , Favorisé l'echange plutot que le don !

j'entend deja les plainte des membres , sur la difference des niveaux , la diference de Kamas ...
quand je parle d'echange , je dit pas forcement equitable , nous avons tous plus ou moin de ressource , que nous dropons ou que nous recoltons ,
.je m'explique.

-Valorisé les metiers de nos membres

chaque membres devra s'il souhaite de l'aide avoir un metier , il poura passé commande sur le forum pour des resources ou proposé son aide pour prendre des commande.
Imaginons qu'un mineur a besoin de bois , il peu demandé a un bucheron 100u de frene contre 100u de fer , je dit pas forcément 100u pour 100u sa peu etre 100u contre 10u selons la disponibiliter et le lvl du metier. On a rien sans rien !!

On peu meme demandé une contre parti , exemple avec mon cutter ( j'en est un deuxieme ) je le donne au prochain membre ( qui utilise l'épée ) qui poura la porté soi lvl+50 , sa motive les membres a XP .
Ou demandé de l'aide a Xp , drop , quete ... donjon , perco

-Modifier le fonctionnement du coffre de la guilde

Le coffre de la guilde devien une vrai poubelle , et quand qqn met des ressource plus ou moin couteuse elles disparé aussitot.Pour exemple , Gemo a mi du cuivre en Grand quantité dans le coffre , 5minute apres plus rien. je sais pas si qqn les a prit pour crafté ( si c t le cas il aurai pu prend un quart , ou meme la moitier ) ou si c pour les revendre a HDV et la s'est innadmissible , vendre pour son compte le fruit d'un dure labeur d'un autre!
je propose d'ouvrir le coffre a toute la guilde * sans demande de kamas , que seul les ressource voulu soi dans le coffre et non pas tout ceu qu'on ne veu pas ,( un poste sera crée pour savoir quel seron les ressource accepté )

Je croi que ma proposition equilibera l'echange , et le partage entre membres.Elle Obligera les membres a visité le forum plus souvant et donc a fair vivre la guilde .

J'attend vos reaction

a toute la guilde* Membre digne de confiance , avec un minimum d'anncienneté
Revenir en haut Aller en bas
https://valherus.forumactif.fr
Enjoy

Enjoy


Nombre de messages : 111
Age : 31
Classe du personage : Sacrieur
Date d'inscription : 04/04/2007

proposition pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition pour la guilde   proposition pour la guilde Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:58

Hey j'adore Sabiop Oo
Car moi quand je suis rentrée dans al guilde sa ma fait bizarre de voir qu'on se donner tous et preter sans rien lol ^^


ps: est merd* je devrais rendre la pano a temo lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
tafiole
Admin
tafiole


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/03/2007

proposition pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition pour la guilde   proposition pour la guilde Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:59

moi ca me va aussi je pense que le principe est bon et que cela sera benefique pour la guilde MAIS A CONDITION QUE TOUT LE MONDE JOUE LE JEU

De plus j'aimerais, puisque certain me rappel souvent le reglement, qu'on arrete de toujours pleurer pour aller xp en groupe alors voici la regle que jai suivit pour xp mes perso:

taper des groupe a votre porter ces a dire vous etes 40 taper des groupes a +10/-10% => 36 a 44
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy

Enjoy


Nombre de messages : 111
Age : 31
Classe du personage : Sacrieur
Date d'inscription : 04/04/2007

proposition pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition pour la guilde   proposition pour la guilde Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:11

Esque je pourrais faire un menage sur le site en supprimant tous les sujet poser jamais r epndu ou fini car la c'est le forum qui deveient une poubelle desfois lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naissha

Naissha


Nombre de messages : 266
Age : 30
Classe du personage : Sacrieuse
Date d'inscription : 17/03/2007

proposition pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition pour la guilde   proposition pour la guilde Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:09

ok ya pas de problem pour le truc moi aussi jador sab lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fcori

fcori


Nombre de messages : 128
Age : 31
Classe du personage : féca
Date d'inscription : 17/03/2007

proposition pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition pour la guilde   proposition pour la guilde Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:48

je sui a fon avec sab

c vré ke c toujour les meme ki done
Revenir en haut Aller en bas
crangemeaux

crangemeaux


Nombre de messages : 97
Age : 39
Classe du personage : Crâ
Date d'inscription : 19/03/2007

proposition pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition pour la guilde   proposition pour la guilde Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:32

je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Flizah

Flizah


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/03/2007

proposition pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition pour la guilde   proposition pour la guilde Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:13

Je suis d'acord sur le principe de l'échange équivalent, mais pour l'accès au coffre gratuit ... va y avoir un hic, avant il fallait donner 50 000k que neuro garder afin d'acheter éventuelle équipement ou pour économiser pour l'enclos, si personne ne donne ces 50 000k comment la guilde va pouvoir ce payer cette monture?

Et pour tafi je suis plus ou moins ok, mais étant donné que l'on soit abonné il est plus bénéfique d'xp en groupe sur des bons lvl ... la règle du chacun pour soi c'est chiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Sabiop
Admin
Sabiop


Nombre de messages : 243
Age : 38
Classe du personage : Iop
Date d'inscription : 17/03/2007

proposition pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition pour la guilde   proposition pour la guilde Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:48

Notre 1er maison on la acheté avec une collecte de dons , chacun metait le somme qu'il voulais , plus ou moin haute .pour pouvoir monté une monture faut avoir le lvl 60 donc on es que 3 dans la guilde a pouvoir monté.

sinon pour xp , je trouve qu'on xp mieu seul ou a 2 plutot qu'a 8 ! je m'explique a 8 on fait des gros groupe , le combat dure donc plus longtemp et au final tu gagne beaucoup d'xp , quand t seul , tu fait plain de petit combat et tu gagne moin d'xp , sur 1h ta plsu xp seul qu'en groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://valherus.forumactif.fr
fcori

fcori


Nombre de messages : 128
Age : 31
Classe du personage : féca
Date d'inscription : 17/03/2007

proposition pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition pour la guilde   proposition pour la guilde Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:11

pour les monture si onb achete un enclo pren en un avec 4 place paske moi je pe bi1to en monté une
Revenir en haut Aller en bas
Flizah

Flizah


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/03/2007

proposition pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition pour la guilde   proposition pour la guilde Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:04

Oki mias c'est rare que l'on xp à 8 ^^ ce qui est bien c'est quand un eni xp avec d'autre sa évite les pains, pour ça que je t'embetter tafiole, désolé si je t'ai soualer
Revenir en haut Aller en bas
Sabiop
Admin
Sabiop


Nombre de messages : 243
Age : 38
Classe du personage : Iop
Date d'inscription : 17/03/2007

proposition pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition pour la guilde   proposition pour la guilde Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:27

-2ed coup de gueule

marre que ce forum sert a 1/4 de la guilde , et aussi de l'esprit noob qui ce degage de notre canal guilde , floodé a tout va , ou ya pas une seul vrai phrase !
Sa s'insultre a tout va ( meme si c du 2ed degré ) , franchement j'ai meme plus envi de co cypris.
Aussi le manque de respect entre nous mais aussi envert les autres guildes qui va nous
filé une salle reputation !
Pour le recrutement fini les moin 16ans , marre d'expliqué ce que veu dire "diplomatie , schizophrène , dedaigneux , ... "

Je vous entend deja
-Ouai mais toi tu soule avec ton theatre a deux ball !
-T lourd avec tout tes larbin !
-Cypris et chiante , toi t radin et ton nouveau et nul !

Ben moi j'en est marre des
-t'aime les harico vert ?
-des insulte a tout va " connasse , groniasse , et j'en passe"
-des Sabiop t ou ? on xp ensemble
-des a je te pet vien quand tu veu
-des , toi t riche achete moi ça et ça ou ça ...


Je rapel juste que mes kamas ne sont pas tombé du ciel , que j'ai trois compte qui drop , xp , et boss en meme temp . que je cherche tout le temp les bon plan.

De toute façon je m'en fou , je peu dire ce que je veu , les 3quart de la guilde ne vienne meme pas sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://valherus.forumactif.fr
Flizah

Flizah


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/03/2007

proposition pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition pour la guilde   proposition pour la guilde Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:17

Ouah tu y va fort comme même, flooder sur le canal guilde c'est pas si grave en plus sa met de l'ambiance ( si y a pas d'insultes ).
Je parit que tu parle d'hier alors d'Enjoy n'a que dit qu'il savait pas écrire ( avec de la moquerie faut le dire ) mais y a pas de quoi dire de tel chose comme recruter à partir de 16 ans ><

y aura personne
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy

Enjoy


Nombre de messages : 111
Age : 31
Classe du personage : Sacrieur
Date d'inscription : 04/04/2007

proposition pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition pour la guilde   proposition pour la guilde Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:34

Je parie que ce message s'addresse au 3/4 pour moi car je ne connait tous pas les mots du dictionnaires.
Et puis je n'ai jamais vue la guilde s'insulter, et puis le flood na jamais tuer personne et sa donne un peu de l'ambiance sinon sa serai une guilde morte....
Revenir en haut Aller en bas
Sabiop
Admin
Sabiop


Nombre de messages : 243
Age : 38
Classe du personage : Iop
Date d'inscription : 17/03/2007

proposition pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition pour la guilde   proposition pour la guilde Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:59

Non je suis dsl le flood sa construi rien du tout , sa pouri le canal et on fini par le coupé ! et le message ne s'adresse pas uniquement pour toi enjoy
si vous vous retrouvé dans votre delir , crée un groupe et eclaté vous ( dans votre coin )
le canal guilde doit resté un outil de communication
Je suis pas le seul a coupé ce canal quand vous commencé vos delire , ensuite on ce plain que je repond pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://valherus.forumactif.fr
fcori

fcori


Nombre de messages : 128
Age : 31
Classe du personage : féca
Date d'inscription : 17/03/2007

proposition pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition pour la guilde   proposition pour la guilde Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:55

pour les moin de 16 ans chui daccord

on est déja bocou ds la guilde yen a une 10aine ki se co sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Naissha

Naissha


Nombre de messages : 266
Age : 30
Classe du personage : Sacrieuse
Date d'inscription : 17/03/2007

proposition pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition pour la guilde   proposition pour la guilde Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:20

Sad
Revenir en haut Aller en bas
SandOfTime

SandOfTime


Nombre de messages : 86
Age : 33
Classe du personage : Xélor
Date d'inscription : 17/03/2007

proposition pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition pour la guilde   proposition pour la guilde Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:58

ouai!!!! me revoila! ^^ non je suis ici pour dire mon opinion... quoique j'ai manquer un long bout de l'hstoire, je suis toujours en faveurs de Sabiop!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition pour la guilde   proposition pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion pour site Web de la Guilde
» le logo de la guilde
» Les Artisans et Récolteur de la guilde
» lor de l'XP guilde de sab, cran é moi meme (fcori)
» Reunion concours et futur de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Proposition d'administration.-
Sauter vers: