| Reunion concours et futur de la guilde | |
|
+3Battlestar-Galactica crangemeaux tafiole 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tafiole Admin
| Sujet: Reunion concours et futur de la guilde Ven 18 Mai - 13:49 | |
| RDV 14h si possible demain au 5/1 pour la recompense du concours ainsi que 2 autres evenement au sein de la guilde (pas forcement positif attention) La presence de Battle et Fcorii est exiger( si possible tjrs sinon on retardera^^) | |
|
| |
crangemeaux
Nombre de messages : 97 Age : 40 Classe du personage : Crâ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Reunion concours et futur de la guilde Ven 18 Mai - 13:51 | |
| je repon presente mm si je c que g pa gg lol^^ | |
|
| |
Battlestar-Galactica
Nombre de messages : 14 Age : 32 Classe du personage : Osamodas Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Reunion concours et futur de la guilde Ven 18 Mai - 14:05 | |
| 14h dsl je peux pas ><,j'ai entrainement de rugby!peu pas rater dernier de la saison dsl dsl on a qu'a le faire dans la soirée.sorry voila | |
|
| |
tafiole Admin
| Sujet: Re: Reunion concours et futur de la guilde Ven 18 Mai - 14:10 | |
| report de la reunion dimanche dans la journee lheure on verra | |
|
| |
Sabiop Admin
Nombre de messages : 243 Age : 39 Classe du personage : Iop Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Reunion concours et futur de la guilde Ven 18 Mai - 21:58 | |
| j'aurai preferer demain midi , mais bon dimanche matin sa serai bien , je me leverai specialemen s'il le faut ^^ , juste il est 5:57 , j'ai fait ma derniere journée du mois de nuit , je suis mort et je pense quand meme a ma 2ed famille ^^ | |
|
| |
Xolr
Nombre de messages : 37 Age : 33 Classe du personage : Xelor Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Reunion concours et futur de la guilde Dim 20 Mai - 12:29 | |
| je crois qu'il va falloir re-reporter la reunion lol désolé si j'ai pas pu venir mais c'est le dernier jour où mes grands parents sont chez moi et on est parti se promener toute la journée donc j'ai pas pu me connecter | |
|
| |
Sabiop Admin
Nombre de messages : 243 Age : 39 Classe du personage : Iop Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Reunion concours et futur de la guilde Mar 22 Mai - 5:57 | |
| bon , elle ce fait quand cet reunion , moi je fait de 5h-13h cette semain donc je peu me conecté toute l'aprem mais pas le soir (dodo ^^ ) sinon faut me dire et je dort l'aprem pour etre OP du soir | |
|
| |
Flizah
| Sujet: Re: Reunion concours et futur de la guilde Mar 22 Mai - 12:07 | |
| Moi pour là réunion je vais pas me co de la semaine je pense, donc faudra attendre le wk, mais je ne suis pas indispensable pour la réunion ^^ gemo m'a just parler d'un truc mais bon .. on en parlera eut être ce week end, en gros pour tous vous je suis puni ><. Mais vendredi soir je devrait être présent et dimanche aussi ainsi que samedi soir, enfin ce week end quoi ... | |
|
| |
fcori
Nombre de messages : 128 Age : 31 Classe du personage : féca Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Reunion concours et futur de la guilde Mer 23 Mai - 6:44 | |
| | |
|
| |
Battlestar-Galactica
Nombre de messages : 14 Age : 32 Classe du personage : Osamodas Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Reunion concours et futur de la guilde Jeu 24 Mai - 12:02 | |
| je propose qu'on la fasse dimanche ou vendredi soir (pas samedi je suis pas là de la journée!!!!) voilà sab tu dormira l'aprème si c'est vendredi ^^ et fcori est dispo surtout le soir comme il l'a dit,donc vendredi peut être ou dimanche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reunion concours et futur de la guilde | |
| |
|
| |
| Reunion concours et futur de la guilde | |
|