Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reunion concours et futur de la guilde

Aller en bas 
+3
Battlestar-Galactica
crangemeaux
tafiole
7 participants
AuteurMessage
tafiole
Admin
tafiole


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/03/2007

Reunion concours et futur de la guilde Empty
MessageSujet: Reunion concours et futur de la guilde   Reunion concours et futur de la guilde Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:49

RDV 14h si possible demain au 5/1 pour la recompense du concours ainsi que 2 autres evenement au sein de la guilde (pas forcement positif attention)

La presence de Battle et Fcorii est exiger( si possible tjrs sinon on retardera^^)
Revenir en haut Aller en bas
crangemeaux

crangemeaux


Nombre de messages : 97
Age : 39
Classe du personage : Crâ
Date d'inscription : 19/03/2007

Reunion concours et futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reunion concours et futur de la guilde   Reunion concours et futur de la guilde Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:51

je repon presente mm si je c que g pa gg lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Battlestar-Galactica

Battlestar-Galactica


Nombre de messages : 14
Age : 32
Classe du personage : Osamodas
Date d'inscription : 17/03/2007

Reunion concours et futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reunion concours et futur de la guilde   Reunion concours et futur de la guilde Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:05

14h dsl je peux pas ><,j'ai entrainement de rugby!peu pas rater dernier de la saison affraid dsl dsl on a qu'a le faire dans la soirée.sorry Embarassed voila
Revenir en haut Aller en bas
tafiole
Admin
tafiole


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/03/2007

Reunion concours et futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reunion concours et futur de la guilde   Reunion concours et futur de la guilde Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:10

report de la reunion dimanche dans la journee lheure on verra
Revenir en haut Aller en bas
Sabiop
Admin
Sabiop


Nombre de messages : 243
Age : 38
Classe du personage : Iop
Date d'inscription : 17/03/2007

Reunion concours et futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reunion concours et futur de la guilde   Reunion concours et futur de la guilde Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:58

j'aurai preferer demain midi , mais bon dimanche matin sa serai bien , je me leverai specialemen s'il le faut ^^ , juste il est 5:57 , j'ai fait ma derniere journée du mois de nuit , je suis mort et je pense quand meme a ma 2ed famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://valherus.forumactif.fr
Xolr

Xolr


Nombre de messages : 37
Age : 32
Classe du personage : Xelor
Date d'inscription : 24/04/2007

Reunion concours et futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reunion concours et futur de la guilde   Reunion concours et futur de la guilde Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:29

je crois qu'il va falloir re-reporter la reunion lol désolé si j'ai pas pu venir mais c'est le dernier jour où mes grands parents sont chez moi et on est parti se promener toute la journée donc j'ai pas pu me connecter
Revenir en haut Aller en bas
Sabiop
Admin
Sabiop


Nombre de messages : 243
Age : 38
Classe du personage : Iop
Date d'inscription : 17/03/2007

Reunion concours et futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reunion concours et futur de la guilde   Reunion concours et futur de la guilde Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:57

bon , elle ce fait quand cet reunion , moi je fait de 5h-13h cette semain donc je peu me conecté toute l'aprem mais pas le soir (dodo ^^ ) sinon faut me dire et je dort l'aprem pour etre OP du soir
Revenir en haut Aller en bas
https://valherus.forumactif.fr
Flizah

Flizah


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/03/2007

Reunion concours et futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reunion concours et futur de la guilde   Reunion concours et futur de la guilde Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:07

Moi pour là réunion je vais pas me co de la semaine je pense, donc faudra attendre le wk, mais je ne suis pas indispensable pour la réunion ^^ gemo m'a just parler d'un truc mais bon .. on en parlera eut être ce week end, en gros pour tous vous je suis puni ><.
Mais vendredi soir je devrait être présent et dimanche aussi ainsi que samedi soir, enfin ce week end quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
fcori

fcori


Nombre de messages : 128
Age : 31
Classe du personage : féca
Date d'inscription : 17/03/2007

Reunion concours et futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reunion concours et futur de la guilde   Reunion concours et futur de la guilde Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:44

moi je pe surtou le soir
Revenir en haut Aller en bas
Battlestar-Galactica

Battlestar-Galactica


Nombre de messages : 14
Age : 32
Classe du personage : Osamodas
Date d'inscription : 17/03/2007

Reunion concours et futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reunion concours et futur de la guilde   Reunion concours et futur de la guilde Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:02

je propose qu'on la fasse dimanche ou vendredi soir (pas samedi je suis pas là de la journée!!!!) voilà sab tu dormira l'aprème si c'est vendredi ^^ et fcori est dispo surtout le soir comme il l'a dit,donc vendredi peut être ou dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion concours et futur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Reunion concours et futur de la guilde   Reunion concours et futur de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion concours et futur de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion pour site Web de la Guilde
» Suite de la liste des fouteur de merde de la guilde...
» proposition pour la guilde
» Les Artisans et Récolteur de la guilde
» lor de l'XP guilde de sab, cran é moi meme (fcori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Reunion-
Sauter vers: