| Jeux-vidéos | |
|
+5Sabiop fcori banano-fashion@hotmail.fr Enjoy Pandifou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naissha
Nombre de messages : 266 Age : 31 Classe du personage : Sacrieuse Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Mer 11 Avr - 14:40 | |
| moi les jeux video c pas mon truc j'ai une x-box mais je suis kéblo a halo 1 avec les floods au seigneur des anneaux a prince of persia 1.. sinon quand j'étais petite je jouée a tom raider et c le seul jeu où je suis pas bloquer avec warcraft III!! bonne nuit^^ | |
|
| |
Pandifou
Nombre de messages : 167 Age : 32 Classe du personage : Pandawa Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Mer 11 Avr - 16:40 | |
| Halo1 lol le mieu c'est le 3^^ Cette fois contre les floods et contre les Brutes!
Inventaire de mes consoles: XBOX360, Nintendo DS, Gameboy Pocket, Pc (bien sûr^^), Playstation et Nintendo 64...Voilà^^ | |
|
| |
Naissha
Nombre de messages : 266 Age : 31 Classe du personage : Sacrieuse Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Jeu 12 Avr - 2:07 | |
| ché pas pourquoi mais les floods me font fliper en plus ya une musique s'tréssente^^ pourtant j'ai joué a des jeux plus gorre que sa!![bon halo c pas tellement gore en fait^^] | |
|
| |
Naissha
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Jeu 12 Avr - 2:09 | |
| [waa tt les consoles lol] | |
|
| |
Pandifou
Nombre de messages : 167 Age : 32 Classe du personage : Pandawa Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Jeu 12 Avr - 2:34 | |
| Les floods sont flippants t'a raison parce-que c'est calme et d'un coup tu entends un grognement et un humain déformé te sauter dessus...Sinon si tu veux du gore vraiment flippant achète FEAR...Je n'ai jamais passer le 2eme lvl(J'étais pas bloqué je....je...je pouvais pas continuer...désolé mdr j'ai des frissons en y repensant...) Mon copain me l'avais préter sur pc...brave graphismes c'est dingue comme c'est bien fait mais ça lague...et à première vue c'est un SWAT se couvrant d'une explosion avec un petite fille en arrière plan mais en fait c'est pas un SWAT et la êtite fille est déjà morte...rien que là tu ne trouveras pas de quoi parle le scénario...
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 2:37, édité 1 fois | |
|
| |
Naissha
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Jeu 12 Avr - 2:36 | |
| a oué j'crois que mon cousin l'a je vais lui demander de me le pretter je sens que je vais flipper^^ou de joué avec lui lol a oué en effet le sénario..heu j'éspère que sa va pas trop lager parce que mon ordi a 10 ans et ...il est un peu vieux pour supporter sa | |
|
| |
banano-fashion@hotmail.fr
Nombre de messages : 119 Classe du personage : Xélor Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Jeu 12 Avr - 3:28 | |
| Question jeu flippant: Residant Evil 4 sur Game Cube , j'ai du le finir 3 fois ^^ avec Battle! Il est super mais des monstres et endroits vous font fliper!^^ Quand il vous reste qu'un seule grenade et un chargeur de fusil à pompe, vous entendez une respiration poussé et quand vous l'avez fasse à vous cette bète elle avance calmement et d'un coup vous saute dessus (et il faut bien plus que j'ai dit de munition pour la finir ^^) En tout cas je vous conseille ce jeu il est super =D | |
|
| |
Naissha
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Jeu 12 Avr - 10:45 | |
| heu...oui... | |
|
| |
Sabiop Admin
Nombre de messages : 243 Age : 39 Classe du personage : Iop Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Jeu 24 Mai - 15:23 | |
| Je vais bientot m'acheté une Xbox360 ^^ c le Frere de ma cherie qui me la revend ! 300€ le pack premium donc disque dure 120G avec deux , trois jeux que j'ai oublier . ^^
juste le pack preminum fair 400€ et un jeux 70 voir 75 € ^^ | |
|
| |
Enjoy
Nombre de messages : 111 Age : 32 Classe du personage : Sacrieur Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Ven 25 Mai - 0:06 | |
| Resident Evil 4 c'st de la poubelle je l'ai finti en facile/moyen/difficille me je n'appelle pas sa un REs Car je vois pas pk ya des zombie qui se ramene avec des fusils ou grenade.... sinon acheter le 1!! de rEs lui il f eflipper et essayer sur Playsation 2 en remix L'intro est fait avec des vrais acteur et c pas comme res4 ou ta 10 zombie qui arrivent et tu les tu tous et il te reste 150 munitions Il bof ce jeu ...
Mes Console: Xbox,GameCube,Wii, Playstation2,Psp,Ds,Gameboy Color,Gamr boy Sp;Gameboy Advance,Pocket et les grosse grise, Atarie, et ..... voila
Atari== une des 1 console exister je crois ? n'est pas tafiole Le no-life... Ya Lara croft Anivesary qui sort bientot ^^ | |
|
| |
fcori
Nombre de messages : 128 Age : 31 Classe du personage : féca Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Ven 25 Mai - 8:15 | |
| moi mes consolesont: la PSP la game gear la sega jen é pa bocoup (et le peut que g son pourite sof la PSP) paske mé parent en veul pas en gro JE me lé paye avec mon argent de poche | |
|
| |
Enjoy
Nombre de messages : 111 Age : 32 Classe du personage : Sacrieur Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Ven 25 Mai - 12:34 | |
| Game Gear ? connais pas Me mon jeu le ++++++= love c le METAL GEAR SOLID ^^ | |
|
| |
fcori
Nombre de messages : 128 Age : 31 Classe du personage : féca Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Ven 25 Mai - 13:54 | |
| la game gear c une console "portable" ki marche avec 8 pile^^
c la premiere "game boy" rétroécléré | |
|
| |
Enjoy
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Ven 25 Mai - 14:03 | |
| a sa ce vieu truc Mdr je l'ai mes elle amrche plus ( trop vieu ce machin mdr)Sa ressemble n peu a tafiole degarder et pourri ? non | |
|
| |
Naissha
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Dim 27 Mai - 5:53 | |
| moi j'ai une Xbox mais vu que je suis une grosse merde: halo :bloqué aux floods prince of persia :jarrive pas a battre son père seigneur des anneaux le retour du roi :bloqué aux éléphants les indestructibles^^c'est a ma ptite soeur, bloqué sur la plage^^^^ stars wars bloqué a la 4ème partie^^ .... | |
|
| |
fcori
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Dim 27 Mai - 13:19 | |
| lol prince of persia c facil fo batre le pere en dernier c tt
les otre c pa tro^^ | |
|
| |
Pandifou
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Mer 30 Mai - 10:58 | |
| Mon dieu! (alias Bill Gates^^) Cmmment peut-on être bloqué à un Halo?! | |
|
| |
Sabiop Admin
Nombre de messages : 243 Age : 39 Classe du personage : Iop Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Mer 30 Mai - 14:11 | |
| On a toujour etait des grand joueur dans ma fammile ! 1er conceole a 6ans , l'amstrade cpc ...avec un seul jeux de voiture tout pouri lol ensuite j'ai eu la Sega megadrive vres 10 , 12ans , la game boy ( tout carré ) puis la color ( bleu gris avec pokémon bleu , rouge et argent ^^ ) Ensuite la playsation 1 ( pucé , je dl des jeux en japon jamais sorti en europe mes pote m'envié a mort ) puis ma Xbox , modifier de partout avec une 30n de jeux que je suis en tr1 de revendre sur priceminister. puis ma PSP , modifier elle aussi , avec des jeux japoné jamais sorti comme le jeux naruto , et plain d'eclu USA comme le dernier DBZ ^^
et la je suis sur une 360 , ^^ logiquement dans 2,3 semaine ^^
et je dit vive halo 1 2 et bientot le 3 ^^ | |
|
| |
fcori
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Mer 30 Mai - 14:27 | |
| y paré ke le 3 sera le un en refé en faite
sinon c de tte c journé entiere a joué o jeu video ke te vi1 ton statu de NO-LIFE opré de gemaux é moi^ | |
|
| |
Naissha
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Dim 3 Juin - 12:31 | |
| mais c'est les floods jarrive pas a sortir du truc a chaque foi ils m'encerclent ou alors je suis avec eux dans la plateforme ascenseur et sa me stress donc je balance ma manette et j'éttein tout! erf la galère lol | |
|
| |
Pandifou
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Lun 4 Juin - 8:46 | |
| On ne massacre pas une console de Microsoft! Enfin bref Halo3...la seule ressemblance avec le 1st c'est qu'ils ont repris le 1st fusil d'assaut. Naiisha doit le connaître^^celui qui a 32 ou 36 balles de capacité indiqué sur le fusil^^! | |
|
| |
Naissha
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Lun 4 Juin - 9:27 | |
| oui jle connait celui la ^^ | |
|
| |
Pandifou
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Mar 26 Juin - 6:33 | |
| | |
|
| |
Naissha
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Mar 26 Juin - 13:08 | |
| sa démonte tous simplement!!! | |
|
| |
Xolr
Nombre de messages : 37 Age : 33 Classe du personage : Xelor Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Mer 27 Juin - 4:24 | |
| Par rapport au premier fusil d'assaut de halo tu parles du fusil auto sans visé sniper et non du fusil rafal du 2 si j'ai bien comprit. Et pour wakfu je suis au courant depuis décembre lol je suis le site tout le temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux-vidéos | |
| |
|
| |
| Jeux-vidéos | |
|