| Jeux-vidéos | |
|
+5Sabiop fcori banano-fashion@hotmail.fr Enjoy Pandifou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandifou
Nombre de messages : 167 Age : 32 Classe du personage : Pandawa Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Jeux-vidéos Ven 6 Avr - 13:11 | |
| | |
|
| |
Enjoy
Nombre de messages : 111 Age : 32 Classe du personage : Sacrieur Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Ven 6 Avr - 13:16 | |
| Trop Bien^^ Sonyc va perdre 20 % de leur client... | |
|
| |
banano-fashion@hotmail.fr
Nombre de messages : 119 Classe du personage : Xélor Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Ven 6 Avr - 13:32 | |
| Mdr De la vrai merde cette console! | |
|
| |
Pandifou
Nombre de messages : 167 Age : 32 Classe du personage : Pandawa Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Ven 6 Avr - 13:34 | |
| Yahoo des admirateurs de la 360! | |
|
| |
Enjoy
Nombre de messages : 111 Age : 32 Classe du personage : Sacrieur Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Ven 6 Avr - 13:34 | |
| Ouai j'ai un pote il la acheter et il la revendu 3 jours après | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Classe du personage : Xélor Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Ven 6 Avr - 13:36 | |
| Ouais j'adore la 360 moi! Les jeux sont vraiment exellent, la qualité graphique et surrenante aussi | |
|
| |
Pandifou
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Ven 6 Avr - 13:36 | |
| | |
|
| |
Enjoy
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Ven 6 Avr - 14:09 | |
| Ouai Chomugen la 360 est monstrueuse^^ Je languis que mon frere l'achete pour chater les nouveau jeux comme BLUE DRAGON | |
|
| |
Pandifou
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Ven 6 Avr - 14:53 | |
| | |
|
| |
fcori
Nombre de messages : 128 Age : 31 Classe du personage : féca Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Ven 6 Avr - 15:25 | |
| | |
|
| |
Enjoy
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Ven 6 Avr - 15:38 | |
| Monstrueux ta video, Surotu avec le ballon ds la tete | |
|
| |
Sabiop Admin
Nombre de messages : 243 Age : 39 Classe du personage : Iop Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Ven 6 Avr - 16:02 | |
| J'ai eu l'amstrade cpc .. la meda-drive , la game boy ( pavé gris , puis la color ), la psx , la xbox et ma petite PSP
L'amstrade la megadrive et les gameboy je n'i ai jamais touché tro jeune ^^
Ma psx etait pucé et je telechargé mes jeux directement en jap , j'avais des jeux que personne n'avais c t cool
Ma xbox je les modifier a mort , disc dur 120 go bourer d'ISO et de film , emulateur N64,Megadrive , elle li les MP , DVIX ... je joue en reseau sans payé d'abo , j'ai aussi acheté une coque transpa avec des néon , ventilo lumineu ( quand je l'allume c discoteque dans ma chambre ) 4manette modifier avec des del ^^ ma preferer une manette cristal avec 6del bleu , et deux del rouge qui s'allume quand ma menette vibre lol
Puis ma PSP , firmwall custom , elle li les ISO de jeux , emulateur megadrive et GBA , (att un bon emule n64 ^^ )
Voila je me tate a acheté la 360 rien que pour Halo3 car je suis un mega fan de ce jeux j'ai du passé des mois sur le live , j'etait ( je dit bien j'etait ) un monstre ^^
j'ai toujour etai fan de jeux video depuis que je suis mome , mon pere jouer , mes oncle aussi , 1er console a 6-7 ans puis 1er pc a 9-10 ans , je suis de la generation Gamer ^^ | |
|
| |
Pandifou
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Ven 6 Avr - 16:36 | |
| Vive Halo3 et le grand retour de master chief! Pour info des DEL sont des Diodes Electro-Luminescentes...Et moi aussi je suis de la gamer-gen! | |
|
| |
Enjoy
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Sam 7 Avr - 1:41 | |
| Halo sa pete.. J'ai supliée mon frere pour qu'il achete la Xbox pour je puissa acheter Halo (mdr) Mtn faut que je le su^plie d'acheter la 360, Sa va etre très dur.. Dit Sabiop ? comment ut fait pour jouer gratuiteement ? serveur privée ? non ? je mi conais pas du tout en Xbox live | |
|
| |
Pandifou
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Sam 7 Avr - 3:20 | |
| Il n'y a pas de serveur privé sur le Live mais il a dù pirater son gamertag ou je sais pas moi..Comment tu fais? | |
|
| |
Enjoy
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Sam 7 Avr - 4:47 | |
| ok ok ^^ mais aussi je crois que sur la 360 il ne faut plus payer , c'est tout ratuit je crois ^^ ? | |
|
| |
Pandifou
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Sam 7 Avr - 5:30 | |
| | |
|
| |
Enjoy
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Sam 7 Avr - 13:50 | |
| Ouai lol je connaisais c mortelsauf que javaivue une video ou ils fermair la bouteille et se barrai et sa explosait mdr | |
|
| |
Pandifou
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Sam 7 Avr - 15:56 | |
| | |
|
| |
crangelion
Nombre de messages : 96 Age : 37 Classe du personage : cra Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Dim 8 Avr - 0:57 | |
| anthony joue gratuit sans pirater son GT pandi tu devrais savoir^^jepense que Sab utilise le même procéder sauf que c totlement illégal en france mais que US .... ça dépends ce que tu utilise comme loi pour tre défendre mdr bon voilà je lache le pc 1 journée à mon frangin et ça papote jeux vidéo...m'en fou vous êtes tous nuls ya que moi pour HEAD SHOOTER mon frère ^^et bien en plus^^oui la ete c facil mais quand je viser ailleurs....il hurler et il devenait tout blanc...me demande pourquoi les gars psychotent autant sur cette partie de leur anatomie?? | |
|
| |
Pandifou
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Dim 8 Avr - 12:17 | |
| Mais je vous assure qu'ele est meilleure au corps à corps...sur Halo2 elle m'a collé un coup de sabre-grenade alors que c'était la première fois qu'elle y jouait...elle est parfois 100% de mon sang la grande^^ | |
|
| |
Sabiop Admin
Nombre de messages : 243 Age : 39 Classe du personage : Iop Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Lun 9 Avr - 10:59 | |
| Pff , je prend ta soeur quand elle veu sur Hallo2 ( je dit bien sur Hallo 2 , sinon je la prend pas ^^ ) | |
|
| |
tafiole Admin
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Lun 9 Avr - 15:30 | |
| ici le vieux Moi jai commencer sur l'Amiga de mon cousin attention accrocher vous C'etait a l'epoque le Commodore 64 a lecteur de ..... cassette 1er jeux le plus indemodable "Pirates" Je l'ai meme acheter sur pc a la derniere réedition Moi jai eu toutes les console quasiment mais maintenant je nai plus de temps a y consacrer ( eet oui ma femme squate ma tele) Le pire jeu de ouf pour moi etait le tout premier Lara Croft J'y jouait tellement que la nuit j'en revait et je trouvait les solutions alors je me reveillait, allumait ma console et je me debloquait avant de retourner pioter, la folie ^^ Mais ma preference va au jeux de gestion quelque titre en vrac Amiga 500 => Genesia, Wings Console => tous les jeux de sport + le 1er lara (les autres ke de la copi) Pc => pirate, patrician 1, 2 et 3, jeux de manager de sport foot cyclisme jeux de role a l'ancienne(genre oblivion mais en pplus vieu car celui la c'est de la merde en barre Voila les petit loups bonne lecture | |
|
| |
Pandifou
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Mar 10 Avr - 5:36 | |
| Euh....j'ai fini "The Eleders Scrolls IV" dit Oblivion et il m'a particulièrement plu sauf que les graphismes sur pc sont...durs à faire fonctionner correctement donc je pense que le même titre sur XBOX 360 esst meilleu...M'enfin c'est mon avis...
P.S: Tafiole était un gamer?!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux-vidéos Mar 10 Avr - 13:33 | |
| Mdr Tafiole le No-life! Lol t'as pas aimé les métal Gear? Moi j'ai adoré la trilogie! =) Les Tomb Raider aussi sont vraiment bien mais je restais toujours bloqué =/ Et les Zelda? C'est des Légendes!! Les PES aussi sont biens! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux-vidéos | |
| |
|
| |
| Jeux-vidéos | |
|