Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

plainte contre bras droit et meneur

+4
fcori
SandOfTime
Sabiop
wolcan
8 participants
AuteurMessage
wolcan

wolcan

Classe du personage : iop

plainte contre bras droit et meneur Empty
MessageSujet: plainte contre bras droit et meneur   plainte contre bras droit et meneur Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:49

j'en ai marre d'être viré en permanence pour un rien parce que personne me fait confiance maintenant j'en ai ras le bol j'ai enquêté pour tout trouvé et on me remercie comme sa et ben dis donc super le remerciement je ne fais rien a part xp et on m'accuse a tort alors je demande appel et que mon dossier sois une nouvelle fois réviser .

merci !

ps: moi aussi je suis insulter et agresser et je n'accuse personne de la guilde donc arreté de tout me mettre sur le dos .

merci d'avance

taf je te fais confiance pour mon dossier et pour prendre la bonne décisions mercii d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sabiop
Admin
Sabiop

Classe du personage : Iop

MessageSujet: Re: plainte contre bras droit et meneur   plainte contre bras droit et meneur Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:36

Y'en a marre des plaintes !!
Wolcan y'a que 3 personne de la guilde qui on le pouvoir d'expulsé de la guilde (tafiole,Temosare et moi )
Pour ton "enquête" na plus de raison d'etre , les code de la maison son en securité , seul les membre de confiance l'on et depuis pas d'autre alerte. Pour les perso qui s'amuse a nous MP je soupson qqn de la guilde de jouer a ce petit jeux et perso je m'en fou.

Maintenen ya un groupe de personne qui foute la merde ! qui sont les coupables et les victimes c une autre histoir.j'aimerai juste que VOS PROBLEME personnelle completement HGame reste completement HGame !!
Car vous nous pourissé completement le jeux !!

car on a d'un coté temo , gemo contre pandi et wolcan et en plain millieu lion qui ne sais plus quoi fair ya beaucoup de monde sur le dos de Wolcan , a lui de savoir pourquoi vu qu'il l'est super doué en enquete !!
https://valherus.forumactif.fr
SandOfTime

SandOfTime

Classe du personage : Xélor

MessageSujet: Re: plainte contre bras droit et meneur   plainte contre bras droit et meneur Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:00

ouai je demande gentilment: mettez un ''masque'' lorsque vous êtes dans le jeu: oubliez vos soucis, vos vengence et amuser vous a fond !!!!!!!!
fcori

fcori

Classe du personage : féca

MessageSujet: Re: plainte contre bras droit et meneur   plainte contre bras droit et meneur Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:08

ET ARETER DE VOUS PLAINDRE SA DEVI1 SOULANT!!!
SandOfTime

SandOfTime

MessageSujet: Re: plainte contre bras droit et meneur   plainte contre bras droit et meneur Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:10

EXACTEMENT!!! sunny
Implosion

Implosion

MessageSujet: Re: plainte contre bras droit et meneur   plainte contre bras droit et meneur Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:33

Wolcan, je te suggère de lire ce que j'ai écrit dans la plainte contre toi et réponds à cette question honnêtement... si la réponse est négative ou que ça te fait plaisir de foutre le trouble, je te dit seulement ceci: Fou le camps! Le meneur et les bras droits font ce qu'ils ont à faire un point c'est tout! Il font bien leur job et c'est le temps que tu fasse la tienne! si c'Est pas une job qui aidera le clan, svp, prends la porte

Moi, Implosion ou Mathew, suis venu remettre à l'ordre ce qui a été détruit... je suis arrivé pour purifier notre guilde... Je suis ici pour lui faire connaître son ancienne gloire! Que tous ceux qui sont avec moi lèvent leurs voix et me le disent honnêtement!!! QUI EST POUR LA REGÉNÉRATION DE NOTRE GUILDE?!?!?!
crangemeaux

crangemeaux

Classe du personage : Crâ

MessageSujet: Re: plainte contre bras droit et meneur   plainte contre bras droit et meneur Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:04

sans hesitation moi mathew...
Flizah

Flizah

MessageSujet: Re: plainte contre bras droit et meneur   plainte contre bras droit et meneur Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:45

Moi aussi même si je suis complétement largé par vos embrouille et aparament c'est Lion qui prend tous dans le piff, sa me dégoute car lion est trop cool Hgame et des qu'elle se connect je l'a reconné plus .. c'est dommage , donc je suis avec toi implo

et courage lion
SandOfTime

SandOfTime

MessageSujet: Re: plainte contre bras droit et meneur   plainte contre bras droit et meneur Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:04

bon moi je suis pour mais ...implo vas y un peu plus molo jveu dire un chef doit être dur mais po impartial hein oubli po qu'un chef doit garder ses sentiments HG hein? oubli po en tou cas je serai toujours la pour taider mon Frère adoptif Razz
Implosion

Implosion

MessageSujet: Re: plainte contre bras droit et meneur   plainte contre bras droit et meneur Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:21

Sand, tu ne semble pas avoir confiacne en moi toi? Tu sais aussi bien que moi que j'ai toujours été un bon chef alors faut voir... j'ai fait assez d'organisations pour savoir quoi faire lol! Tu te dit mon frère adoptif mais tu ne crois même po en moi? C'Est quoi ça? Razz
SandOfTime

SandOfTime

MessageSujet: Re: plainte contre bras droit et meneur   plainte contre bras droit et meneur Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:40

lol on est vraiment frere adoptif mais lorsque tu parle de wolcan tu ne semble po impartial mais en tout cas ... HG est HG alors oubli ca mais oubli po ke je serai toujours la pour améliorer la guilde et taider Razz
Naissha

Naissha

Classe du personage : Sacrieuse

MessageSujet: Re: plainte contre bras droit et meneur   plainte contre bras droit et meneur Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:39

Moi bravo implo
Sabiop
Admin
Sabiop

Classe du personage : Iop

MessageSujet: Re: plainte contre bras droit et meneur   plainte contre bras droit et meneur Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:49

Reston dans le sujet , svp ! Implo ne prend pas la grose tete je te rapel que tu na pa jouer depuis plus de 2,3 mois ...
Pour beaucoup tu est nouveau dans la guilde
https://valherus.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plainte contre bras droit et meneur   plainte contre bras droit et meneur Icon_minitime

plainte contre bras droit et meneur
Page 1 sur 1