Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plaintes contre wolcan

Aller en bas 
+7
brave
Xolr
ami-bontarien
Sabiop
Temosare
wolcan
crangemeaux
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crangemeaux

crangemeaux


Nombre de messages : 97
Age : 39
Classe du personage : Crâ
Date d'inscription : 19/03/2007

Plaintes contre wolcan Empty
MessageSujet: Plaintes contre wolcan   Plaintes contre wolcan Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:09

Je porte plainte contre Wolcan, de bon matin alors qu'on ne lui parlé meme pas commence a nous agressé...

Temosarre peut en temoigné il etait present... je veut bien faire d effort mais la s'en ai trop...

il me dit de la fermé alors que je ne lui parle pas a lui, m'insulte et se permet de dire que c moi ki suis infecte...

Petit message a Wolcan quand tu marque un message de se genre fait en sorte qu'il y ai pas de témoin car tu es moins credible du coup...mais c pa grave...

Dsl pour anne mais Daniel a gagné tu as ce que tu cherché je vous fait la gueule a tous les deux... marre de devoir faire semblant autant l'un pr l'autre... c bon j'abandonne.

Donc voila... selon ce que tafiole aura decidé je prendrai des mesures au moins comme ca je me ferai plus chié avec certain mais certain me manqueront...
Revenir en haut Aller en bas
wolcan

wolcan


Nombre de messages : 18
Age : 37
Classe du personage : iop
Date d'inscription : 06/06/2007

Plaintes contre wolcan Empty
MessageSujet: POUR CRANG2MEAUX   Plaintes contre wolcan Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:14

ÊTRE JALOUSE A CE POINT SA CRAINT TU GUINE OU AMOUREUSE DE MOI OU QUOI ARRÊTE FAIS COMME SI J'EXISTAI PLUS OK MERCI
Revenir en haut Aller en bas
crangemeaux

crangemeaux


Nombre de messages : 97
Age : 39
Classe du personage : Crâ
Date d'inscription : 19/03/2007

Plaintes contre wolcan Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre wolcan   Plaintes contre wolcan Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:17

moi etre amoureuse de toi mais faut arreté le delire la c pa la planete au n'importe quoi non plus... va te recouché et reveille toi mieux que ca deja tu te connecte tu te permet d'agressé les gens sans savoir pourquoi et tu te permet de faire d reflexion n'on mé ca va pa toi faut te faire soigné tres chere
Revenir en haut Aller en bas
Temosare

Temosare


Nombre de messages : 23
Age : 34
Classe du personage : Sadida
Date d'inscription : 17/03/2007

Plaintes contre wolcan Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre wolcan   Plaintes contre wolcan Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:20

oui je suis témoin, alors que je parlé tranquillement avec gemo, Wolcan est venu, sans un bonjour, donc impoli, et il sent est prit à gemo, méchament, donc biensure je lui est dit de se calmé et darrété de linsulté
donc voila moi aussi jen est marre de lui, à insulté les autres tout le temps
dsl anne, mais il na pas à faire sa, alors que je lui est dit plusieur fois de parler tranquillement et de se calmer il persisté à linsulté et il là aussi menacé
plus que marre de sa movaise humeur, il sen est mm prit à moi, mais malheureusement il me connait pas
dsl de dire sa mais Wolcan tu me soule grave, pourtant je suis tolérant mais la il y a des limites

l'erreur est humaine et l'humain est une erreur, voila une bonne phrase qui te caractérise
Revenir en haut Aller en bas
Sabiop
Admin
Sabiop


Nombre de messages : 243
Age : 38
Classe du personage : Iop
Date d'inscription : 17/03/2007

Plaintes contre wolcan Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre wolcan   Plaintes contre wolcan Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:40

*Sabiop debarque avec une heur plusieur heur de retard*

Bon , on va calmé les esprit .
Dofus reste un jeux , je le rapel a tous , certain membre ce connaissent Hord Game
J'aimerai que leur probleme reste leur probleme.
Maintenen Wolcan , je croi que cette scene on la deja vecu , c comme c vieux film qu'on a vu une foi et qu'on a plus jamais envi de les revoir.
On pourtent etait clair , mais je reste impartial , j'ai rien vu , rien entendu (pas comme la 1er foi )

Clairement , wolcan a deux bras droit contre lui , j'ai entièrement confiance en Temo , bras droit depuis (tres ) longtemp et en Gemeaux.

Wolcan , si tu veu t'expliqué et donnai ton pts de vu , exprime toi car tu risque pas de continuer l'aventure avec nous ! tu est sur les banc des nominé cette semaine ! et la ya pas de publique pour te repeché
ps:Wolcan exprime toi sans grossièreté , j'ai deja eux location de discuté avec toi et je sais que tu a de la diplomatie alors utilise la !
Revenir en haut Aller en bas
https://valherus.forumactif.fr
wolcan

wolcan


Nombre de messages : 18
Age : 37
Classe du personage : iop
Date d'inscription : 06/06/2007

Plaintes contre wolcan Empty
MessageSujet: reponse   Plaintes contre wolcan Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:43

je demande a être trankil et s'est moi qui est enquêter pas toi donc s'il vous plaît du calme merci sa me donne mal a la tête
Revenir en haut Aller en bas
Sabiop
Admin
Sabiop


Nombre de messages : 243
Age : 38
Classe du personage : Iop
Date d'inscription : 17/03/2007

Plaintes contre wolcan Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre wolcan   Plaintes contre wolcan Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:33

tu m'excusera , mai t pas le seul a avoir fait des recherche , et j'ai deja une grand idée sur le gas qui nous menasse par mp , t'en fait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://valherus.forumactif.fr
Temosare

Temosare


Nombre de messages : 23
Age : 34
Classe du personage : Sadida
Date d'inscription : 17/03/2007

Plaintes contre wolcan Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre wolcan   Plaintes contre wolcan Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:02

c'est facile de gueuler sur les autres puis de faire son léche Q pffffff l'humain.....
Revenir en haut Aller en bas
ami-bontarien

ami-bontarien


Nombre de messages : 55
Classe du personage : xelor
Date d'inscription : 11/06/2007

Plaintes contre wolcan Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre wolcan   Plaintes contre wolcan Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:52

franchement moi quand je connai pas bien quelqu'un ou une guilde j'ayssai de me faire une réputation de simpa mais les insultes je les gardes pour moi donc je serai du coté de temo et crange
Revenir en haut Aller en bas
http://chatitilil.skyblog.com/
Sabiop
Admin
Sabiop


Nombre de messages : 243
Age : 38
Classe du personage : Iop
Date d'inscription : 17/03/2007

Plaintes contre wolcan Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre wolcan   Plaintes contre wolcan Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:33

ya pas de parti a prendre , juste que vos histoir sa commence a me prendre la tete !!
juste , Enjoy a quité la guilde a cause de la mauvaise ambiance qui règne dans la guilde.
sa devien soulant de devoir fair un choix de devoir toujour mettre en doute les parole de l'un ou l'autre moi perso sa me gonfle et si je n'etait pas autan accroché a ma guilde j'aurai fait comme enjoy
Revenir en haut Aller en bas
https://valherus.forumactif.fr
Xolr

Xolr


Nombre de messages : 37
Age : 32
Classe du personage : Xelor
Date d'inscription : 24/04/2007

Plaintes contre wolcan Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre wolcan   Plaintes contre wolcan Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:22

Entieremment d'accord avec Sab et y'a des jours ou les disputes c'est vraiment...puéril vous vous engueulez pour rien et ça degenere. Oh! vous etes adultes ou pas? Si c'est le cas reglez ces malentendus en temps que tels et arretez de nous gonflez sur le canal guilde
Revenir en haut Aller en bas
crangemeaux

crangemeaux


Nombre de messages : 97
Age : 39
Classe du personage : Crâ
Date d'inscription : 19/03/2007

Plaintes contre wolcan Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre wolcan   Plaintes contre wolcan Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:25

je suis d'accord avec toi sab mais d'un coté je ne vais pas me laisser agressé sans rien dire... moi aussi j'avais quitté la guilde a cause d'une personne dont je tairai le nom...
Revenir en haut Aller en bas
wolcan

wolcan


Nombre de messages : 18
Age : 37
Classe du personage : iop
Date d'inscription : 06/06/2007

Plaintes contre wolcan Empty
MessageSujet: reponse   Plaintes contre wolcan Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:23

^=^ ne repondrait a aucune question ou suggestion le fait est que je ne parle plus sur le canal guilde et que je l'ai coupé comme sa plus de probleme
Revenir en haut Aller en bas
brave

brave


Nombre de messages : 32
Age : 31
Classe du personage : iop
Date d'inscription : 19/05/2007

Plaintes contre wolcan Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre wolcan   Plaintes contre wolcan Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:29

alors moi aussi j'ai été victime d'une agression donc de multiples insultes. J'ai soupçonné wolcan en le disant à l'interlocuteur et bizarrement une fois que j'ai dit Wolcan la personne c'est déconnecté alors que je n'avais aucun connecté dans mes amis et il y avait que wolcan et moi de connecté dans la guilde.
Donc je pense que wolcan est un gros fouteur de m****
Revenir en haut Aller en bas
brave

brave


Nombre de messages : 32
Age : 31
Classe du personage : iop
Date d'inscription : 19/05/2007

Plaintes contre wolcan Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre wolcan   Plaintes contre wolcan Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:46

ah 16h45 nouvelle insulte de la part de wolcan
Revenir en haut Aller en bas
wolcan

wolcan


Nombre de messages : 18
Age : 37
Classe du personage : iop
Date d'inscription : 06/06/2007

Plaintes contre wolcan Empty
MessageSujet: reponse   Plaintes contre wolcan Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:49

si bande d'idiot et une insulte alors regarde dans le dico . merci
Revenir en haut Aller en bas
brave

brave


Nombre de messages : 32
Age : 31
Classe du personage : iop
Date d'inscription : 19/05/2007

Plaintes contre wolcan Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre wolcan   Plaintes contre wolcan Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:53

c'est tout ce que tu as à dire attend
idiot :1. Dépourvue d'intelligence, de bon sens
2.Etourdi, irréfléchi
3.atteint d'idiotie

oui donc pour moi ça c'est une insulte alors avant de le dire aux autres regarde toi parce que la première en particulier te correspond très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Temosare

Temosare


Nombre de messages : 23
Age : 34
Classe du personage : Sadida
Date d'inscription : 17/03/2007

Plaintes contre wolcan Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre wolcan   Plaintes contre wolcan Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:28

je le dirais à tout le monde moi aussi j'ai pensé à kitté la guilde plusieur fois, mais je sus trop attaché, et je vous aime tous, enfin la plupart ^^ dc je ne partirais pas pour le moment, mais bon l'ambiance change c'est bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
SandOfTime

SandOfTime


Nombre de messages : 86
Age : 33
Classe du personage : Xélor
Date d'inscription : 17/03/2007

Plaintes contre wolcan Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre wolcan   Plaintes contre wolcan Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:19

alors qu'es que tu as a dire pour ta defence Wolcan?? Personnellement, c'est pas pour faire mon téteux mais je suis toujours d'accord avec Sabiop et tous les autres bras droits et Taf
Revenir en haut Aller en bas
Implosion

Implosion


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

Plaintes contre wolcan Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre wolcan   Plaintes contre wolcan Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:35

ALORS LÀ, ÇA SUFFIT PUTAIN!!!!

Ça fait longtemps que je ne suis aps venu sur le forum et là, je reviens et cE'St le putain de bordel! je m'Excuse pour mes sacres mais vraiment pensez où vous allez!!!!

Wolcan, je te suggère de faire attention à tes mots. Sapiob apeut-être été poli mais moi, ça ne me tente guère. Je ne t'ai meêm pas rencontré et déjà tu me donne une mauvaise impression! De plus, j'ai lu tes autres posts et vraiment tu n'est qu'un débile jaloux et possessif. Regarde-toi avant de parler des autres. Tu n'est pas la perfection! et, de ce fait, si je donnais une définition ;a l'imperfection, je la racourcirait à ce mot: WOLCAN!

Vraiment, tu insulte le modne sans but et tu n'est qu'un idiot... et là je susi d'Accord avec Sabiop car c'est vraiment ce que tu es. En plus, tu viens ici en grand prétentieux et tu commence à insulter Cangemaux... ça là, je n'accepte pas! Si jamais tu lui fait plus de mal que tu en a déjà fait, je te jure, je m'occuperai de toi personnellement!!! Je me fou de ce que j'ai à faire, mais je le ferai... j'ai des contacts partout et dans tous els domaines alors fait attention à toi salaud!

Maintenat j'ai un pressentiment que je vais me faire virer poru tous ces propos, mais au moins je serai sortit un homme libre, un homme qui reste ferme à son opinion! Toi, tu laisse ta "bien-aimée" dans une cage et tu la manipule comme tu ferais un petit chien de poche! Vraiment, c'est dégueulasse! Je veux te présenter un ami; LE RESPECT! Je sais, je sais, ce mot n'existe pas encore dans ton vocabulaire mais je suggère que tu vas le chercher dans le dico comme tu le dirait si mal.

Finalement, j'adresse un message à la guilde entière... Regardez un peu autour de vous. Qu'es-ce que la guilde deviens? Vous vous chamaillez sans arrêts et vraiment c'Est le désordre. Reprenez-vous un peu quand même! Quand je suis parti, ce n'était pas à ce point. Oui, comme toute organisation, toute famille, il y avait des problèmes, mais c'était aps si grâve que ça! Il faudrait vraimetn que vous vous prenez en main car la guilde tombe. J'ai seulement une suggestion à faire; trouver le(s) source(s) du problème et corrigez l'erreur... Car vraiment, j'ai peur que ce que vous avez batît, ce que nous avons tous batît ensemble, en temsp que famille, est après mourir....
Revenir en haut Aller en bas
crangemeaux

crangemeaux


Nombre de messages : 97
Age : 39
Classe du personage : Crâ
Date d'inscription : 19/03/2007

Plaintes contre wolcan Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre wolcan   Plaintes contre wolcan Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:14

Implo toujours le mots qui fait réagir je suis entierement d'accord il faut vraiment que tu revienne sur dofus...
Revenir en haut Aller en bas
Pandifou

Pandifou


Nombre de messages : 167
Age : 32
Classe du personage : Pandawa
Date d'inscription : 18/03/2007

Plaintes contre wolcan Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre wolcan   Plaintes contre wolcan Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:35

Sur Dofus ou sur un certain Wakfu!


www.Wakfu.com
Revenir en haut Aller en bas
Naissha

Naissha


Nombre de messages : 266
Age : 30
Classe du personage : Sacrieuse
Date d'inscription : 17/03/2007

Plaintes contre wolcan Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre wolcan   Plaintes contre wolcan Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:21

Implo t un bo$$ c vrai quoi a devien foireu
Revenir en haut Aller en bas
SandOfTime

SandOfTime


Nombre de messages : 86
Age : 33
Classe du personage : Xélor
Date d'inscription : 17/03/2007

Plaintes contre wolcan Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre wolcan   Plaintes contre wolcan Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:07

je suis le meilleur ami de implo et il ma malheureusement dit qu'il ne revienderait surement plus sur le forum et sur dofus... mais je peut dire ke je lappui entièrement, le message venais de lui mais en petite partie de moi aussi : alors je somme les personnes de confiance: gemeaux, taf,sab,temo et tous les autres que j'ai connu bien avant l'arriver de Wolcan de brandir nos anciennes armes : RESPECT, PERSÉVÉRENCE ET AMITIÉ!!! et utilisont les pour nous sortir de se fourbier!!!! fesons la guerre contre la jalousi et l'hypocrisie!!!!!

Tous à vos armes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Implosion

Implosion


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

Plaintes contre wolcan Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre wolcan   Plaintes contre wolcan Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:30

Que le sang de la jalousie gigle sur les cordes
Que les mots de la haine soient pendus éternellements
Que les gestes de la bonté prennenent l'ordre
Que les sentiments de l'amitié s'appliquent solomnellement

Ceci pour dire que la famille à de la misère mes chers amis... Oui, j'Ai explosé avant mais c'était pour vous faire réaliser... vous faire réaliser ce que tout ceci est devenu.... où est partie la famille? où est partie l'amour et l'amitié? notre frère le respect lui? nos vieux amis la bonté et l'amour? Avons-nous déviez vers nos anciens ennemeies la violence et l'égoisme? Nous noyons-nous dans le pouvoir?

Maintenant je vous pose une question; qui êtes-vous? QUI ÊTES-VOUS? Êtes-vous des Valherus? Sinon, je vous demanderais poliement de partir. Si vous n'êtes pas des Valherus, une guilde angélique qui veux promouvoire la bonté et la paix, si vous n'êtes pas de la famille, partez! Nous ne voulons pas de vous ici... Alors je vous demande encore... Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaintes contre wolcan Empty
MessageSujet: Re: Plaintes contre wolcan   Plaintes contre wolcan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaintes contre wolcan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plainte contre bras droit et meneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: