Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore et toujours de la part de tafiole....

Aller en bas 
4 participants

Gardons-nous la maison
Oui
Encore et toujours de la part de tafiole.... Default167%Encore et toujours de la part de tafiole.... Default2
 67% [ 6 ]
Non
Encore et toujours de la part de tafiole.... Default133%Encore et toujours de la part de tafiole.... Default2
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
crangemeaux

crangemeaux


Nombre de messages : 97
Age : 39
Classe du personage : Crâ
Date d'inscription : 19/03/2007

Encore et toujours de la part de tafiole.... Empty
MessageSujet: Encore et toujours de la part de tafiole....   Encore et toujours de la part de tafiole.... Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:56

La maison souhaitez-vous la garder ??
Revenir en haut Aller en bas
SandOfTime

SandOfTime


Nombre de messages : 86
Age : 33
Classe du personage : Xélor
Date d'inscription : 17/03/2007

Encore et toujours de la part de tafiole.... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours de la part de tafiole....   Encore et toujours de la part de tafiole.... Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:09

lol à cause de mon absence, il me faudrait un ''briefing'' parce que je suis perdu il y a trop de questions qui tournent dans ma tête ^^

merci d'avance gémeaux si tu pourrais me répondre et m'aider ca serait vraiment aprécier^^
Revenir en haut Aller en bas
crangemeaux

crangemeaux


Nombre de messages : 97
Age : 39
Classe du personage : Crâ
Date d'inscription : 19/03/2007

Encore et toujours de la part de tafiole.... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours de la part de tafiole....   Encore et toujours de la part de tafiole.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:17

alors pr la maison ellef ait beaucoup pour la guilde mais beaucoup de probleme de monte a cause d'elle et vu que nous sommes tres minime a l'utilisé c a d les bras droit et ceux ki on donné les kamas a Neuro... et comme y a eut des voles des autres guildes et parmi la guilde... donc on demande si on garde la maison ou pas ?
voila...
Revenir en haut Aller en bas
Xolr

Xolr


Nombre de messages : 37
Age : 32
Classe du personage : Xelor
Date d'inscription : 24/04/2007

Encore et toujours de la part de tafiole.... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours de la part de tafiole....   Encore et toujours de la part de tafiole.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:44

si on prend une maison a 3M la maison va plus servir bcp
Revenir en haut Aller en bas
SandOfTime

SandOfTime


Nombre de messages : 86
Age : 33
Classe du personage : Xélor
Date d'inscription : 17/03/2007

Encore et toujours de la part de tafiole.... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours de la part de tafiole....   Encore et toujours de la part de tafiole.... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:58

bof lutilisez vous vraiment ? sinon alors pourquoi pas la vendre? en tou cas même moi je ne lutilisais pas ... la balle est dans votre camp mes amies et amis!!
Revenir en haut Aller en bas
Flizah

Flizah


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 17/03/2007

Encore et toujours de la part de tafiole.... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours de la part de tafiole....   Encore et toujours de la part de tafiole.... Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:41

Moi je vote non, d'une part à cause des voles et aussi cela pourras redonner à la guilde de l'ambiance car si l'on recherche des ressources et va possé un message sur le fofo et on va pas prendre dans le coffre sans demander :p

Sa pourrai redonner vie à la guilde et au fofo
Revenir en haut Aller en bas
crangemeaux

crangemeaux


Nombre de messages : 97
Age : 39
Classe du personage : Crâ
Date d'inscription : 19/03/2007

Encore et toujours de la part de tafiole.... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours de la part de tafiole....   Encore et toujours de la part de tafiole.... Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:32

Fin des vote... pour la maison on la garde...meme si tous le monde de la guilde na pa voté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et toujours de la part de tafiole.... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours de la part de tafiole....   Encore et toujours de la part de tafiole.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours de la part de tafiole....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la part de tafiole
» Tjr de la part de tafiole...
» ECHANGE DE TAFIOLE
» Commande pour tafiole
» Pandifou: au-revoir pour toujours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Reunion-
Sauter vers: