| De la part de tafiole | |
|
+4SandOfTime fcori Temosare crangemeaux 8 participants |
|
Qui veriez-vous en tant que meneur a la place de tafiole ? | Temosare | | 40% | [ 4 ] | Fcori | | 0% | [ 0 ] | Crangelion | | 20% | [ 2 ] | Sabiop | | 40% | [ 4 ] | Angelangemeaux | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
crangemeaux
Nombre de messages : 97 Age : 40 Classe du personage : Crâ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: De la part de tafiole Mer 27 Juin - 7:48 | |
| Les bras droit n'on pas le droit de voté... | |
|
| |
Temosare
Nombre de messages : 23 Age : 35 Classe du personage : Sadida Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: De la part de tafiole Mer 27 Juin - 9:24 | |
| moi jpe voté svp promi je vote pas pour moi | |
|
| |
fcori
Nombre de messages : 128 Age : 31 Classe du personage : féca Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: De la part de tafiole Mer 27 Juin - 11:15 | |
| mais pourkoi ce sondage??
tafiole konte partir de la guilde??
si oui je voudré bi1 savoir pourkoi | |
|
| |
SandOfTime
Nombre de messages : 86 Age : 34 Classe du personage : Xélor Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: De la part de tafiole Mer 27 Juin - 14:07 | |
| bof je suis un ex bras droit..je me suis retiré de se poste pcq justement, je n'aime pas prendre ce genre de décision... alors dison que je suis ''neutre'' | |
|
| |
crangemeaux
Nombre de messages : 97 Age : 40 Classe du personage : Crâ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: De la part de tafiole Jeu 28 Juin - 3:19 | |
| non temo tu pe pa voté c'est au membre de la guilde hors BD ki doivent voté...
Et taf en a marre de tous les probleme de la guilde comme il le di si bien ca lui pete les couilles...^^ | |
|
| |
Sabiop Admin
Nombre de messages : 243 Age : 39 Classe du personage : Iop Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: De la part de tafiole Jeu 28 Juin - 3:40 | |
| juste une question ? Tafiole veu quitté la guilde ? ne veu plus de ces fonction de Leader ? je comprend plus rien la ?? | |
|
| |
Naissha
Nombre de messages : 266 Age : 31 Classe du personage : Sacrieuse Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: De la part de tafiole Jeu 28 Juin - 8:16 | |
| | |
|
| |
crangemeaux
| Sujet: Re: De la part de tafiole Jeu 28 Juin - 9:10 | |
| c un sondage pour le momen on verra par la suite... | |
|
| |
Sabiop Admin
Nombre de messages : 243 Age : 39 Classe du personage : Iop Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: De la part de tafiole Jeu 28 Juin - 14:21 | |
| J'ai pu discuté avec tafi par tel , il en a juste marre de cette mauvaise ambiance qui nous bouffe tous ! les plaintes posté a tire-larigo ! je lui ai proposé d'attendre la fin de ce Sondage pour connaitre lequel des bras droit serai pour vous le meilleur Leader Tafiole lui donnera les clef de la guilde , juste le temp de prendre un peu distance avec tout c embrouille , le meneur par interim devra fair de l'ordre dans la guilde , et essayé avec l'aide des BD ( et de tafiole qui supervisera de loin ) de remettre notre guilde sur pied. Juste qu'etre Meneur sa doit pas etre facil et je comprend tafi d'en avoir marre ! perso y'a beaucoup de chose qui doivent changé tout de suite si on veu vraiment que sa marche | |
|
| |
SandOfTime
Nombre de messages : 86 Age : 34 Classe du personage : Xélor Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: De la part de tafiole Jeu 28 Juin - 14:56 | |
| ok alors pour se poste de remplacant durant les ''vacances'' de tafiole, selon moi, le meilleur remplacant serait sabiop pour son leadership, sa persévérence et son impartialité!! | |
|
| |
Sabiop Admin
| Sujet: Re: De la part de tafiole Jeu 28 Juin - 15:38 | |
| Perso , moi je suis le mechant BD ,celui qui dit toujour ce qui va pas avan toute autre chose et cette situation ma rendu bien pire ^^ ( passage du coté obscure ^^ ) je sais pas si je ferai un bon Meneur , franchement c bien mieu d'etre Bras droit , c comme etre meneur sans les tro grande resposabilité ! Dans la liste si je devais voté pour qqn je voterai pour Temo Fco et un peu jeune gemo et plutot impulsive et plutot en guerre en ce moment Gelion a plusieur personnalité , on sais jamais qui est vraiment derrière l'ecran et Sabiop , on vote pas pour soi ^^ | |
|
| |
fcori
Nombre de messages : 128 Age : 31 Classe du personage : féca Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: De la part de tafiole Jeu 28 Juin - 16:50 | |
| moi voté pa pour moi je c pa si g lé épole | |
|
| |
SandOfTime
| Sujet: Re: De la part de tafiole Jeu 28 Juin - 17:46 | |
| ALORS LE CHOIX EST CLAIR : TEMO ^^ | |
|
| |
Flizah
| Sujet: Re: De la part de tafiole Ven 29 Juin - 11:37 | |
| Non moi j'ai voté pour crangelion que j'aimeuhh lol
ps : je croit que c'est la seul qui est resté ange haha | |
|
| |
crangemeaux
| Sujet: Re: De la part de tafiole Ven 29 Juin - 12:05 | |
| moi honnetement c sur que je ne ve pa ete meneur c bien trop chiant... tafiole a bien raison de prendre des vacances... en tous cas j'espere que celui ki va le remplacé sera etre a la hauteur de ce role... | |
|
| |
Implosion
| Sujet: Re: De la part de tafiole Ven 29 Juin - 12:46 | |
| On dirait que ce sotn quasiment que les BD qui sont meneurs... dans cela je dirais Sabiop pour ma part.... il a montré le plus de Leadership pendant tout ceci... Sinon, si personne ne veut, je prendrais bien en charge cette guilde.... elle m'a longumenet hébergé et il est fort temps que je fassse quelque chose pour elle. Il est temps que nous fassions un grand ménage mais un vrai. Il est temps, à mon avis, que quelqu'un reprenne les règnes et émet sa force. Je sais, cela semble presque somme de la dictature, mais ce n'est pas le cas ne vous en faites pas. Je dis simplement qu'il y a une très mauvaise ambiance de ces jours dans notre guilde et il faudrait changer cela.
Sur ce, je vous laisse, disant simplement que je pense que, si Sabiop le veut et pense qu'il en sera capable, il pourrait être Meneur. Sinon je propose là! À plus!!! | |
|
| |
SandOfTime
| Sujet: Re: De la part de tafiole Ven 29 Juin - 14:47 | |
| Lol implo je trouve que ton idée est un peu démesuré puisque tu ne joue plus a dofus a moins que tu es décider sans me prévenir que tu rembarquerais et oubli pas kil faudrait que tu joue beaucoup pas comme tu fais depuis plusieur mois ^^'' | |
|
| |
SandOfTime
| Sujet: Re: De la part de tafiole Ven 29 Juin - 14:58 | |
| lol ok mais implo si tu devient meneur pendant les vacances de taf oubli po de me nommer 2eme meneur lol pcq je vais taider bocoup a améliorer et faire de ''l'epoussetage''
lol en tou cas tu me comprend: moi et toi on fais k'une personne alors je me décide moi et implo on se présente comme meneurs en cas de «manque»
lol dsl si mon message est un peut foutoir lol | |
|
| |
Implosion
| Sujet: Re: De la part de tafiole Ven 29 Juin - 16:19 | |
| Je suis de retour Sand, ne t'en fait pas! Je vais aider la guilde de mon mieux | |
|
| |
SandOfTime
| Sujet: Re: De la part de tafiole Ven 29 Juin - 17:37 | |
| c bon mon frere adoptif | |
|
| |
crangemeaux
| |
| |
Naissha
Nombre de messages : 266 Age : 31 Classe du personage : Sacrieuse Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: De la part de tafiole Sam 30 Juin - 13:00 | |
| moi perso jai voté pour temo^^ | |
|
| |
Sabiop Admin
| Sujet: Re: De la part de tafiole Dim 1 Juil - 14:41 | |
| Naii , un vote c anonyme ! J'espere juste que tafiole garde quand meme son Grade et nous oblige pas a nous passé de lui ! | |
|
| |
Temosare
Nombre de messages : 23 Age : 35 Classe du personage : Sadida Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: De la part de tafiole Mar 3 Juil - 2:19 | |
| jéspére qu'on à le droit de refuser d'être meneur intermédiaire car je comprend un peu taf, j'ai était meneur de guilde dans d'autre jeu, et je sais combien c'est difficile et combien c'est prenant, et moi je n'ai vraiment pas envi de me prendre le chou avec ça, je ve juste jouer à dofus, m'amuser avec vous c'est tout, je n'ai pas envi de m'énerver devant le pc et je tien à dire aussi que si cette guilde se barre en vrille, ba je la quitterais, mais biensure je garderais les relations avec tous seu que j'aime, mais je ferais un petit temp sans guilde, enfin voila mon avi la dessu | |
|
| |
crangemeaux
| Sujet: Re: De la part de tafiole Mer 4 Juil - 9:25 | |
| Moi j'en parle avec taf et je pense qu'il sait que je pense pareil que Temo... La guilde n'ai plus comme avant... et ca fait bien chié le monde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la part de tafiole | |
| |
|
| |
| De la part de tafiole | |
|