Nombre de messages : 18 Age : 38 Classe du personage : iop Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: reponse Dim 24 Juin - 4:10
franchement sandra réfléchi a ce que tu dis et écris .
ET GRANDIS DANS TA TÊTE AU LIEU DE JOUER LES GAMINES ET LES JALOUSE
RIEN A AJOUTER
crangemeaux
Nombre de messages : 97 Age : 40 Classe du personage : Crâ Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: reponse Dim 24 Juin - 4:14
Comparé a toi moi je suis un peu plus grande car faire une crise de jalousie a anne parce qu'elle va chez Temo pour son annif c'est pas vraiment etre mature mais tu veut eloigné tous le monde d'anne et faire ton grand jaloux ok pa de souci mé c po moi ki perdrai le plus... sur ceux ne me parle plus ni ds la vie ni sur le jeux c mm po la peine d'essayé de venir m'expliqué un truc les seule fois que je te parlé c juste pr le boulot quand t au grill c tous... sinon c mm po la peine...
Temosare
Nombre de messages : 23 Age : 35 Classe du personage : Sadida Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: reponse Dim 24 Juin - 4:28
faut se faire soigner mon vieux, et je ne vois pas pourquoi tu serais jalou de moi, anne c'est juste une bonne amie rien de plus, tu connais le mot confiance????? sa métonnerias aprend le tu verras sa change la vi
Sabiop Admin
Nombre de messages : 243 Age : 39 Classe du personage : Iop Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: reponse Dim 24 Juin - 4:41
Evité de Crée plusieur poste , Wolcan repond diretement dans la plainte