| ABUS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pandifou
Nombre de messages : 167 Age : 32 Classe du personage : Pandawa Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: ABUS Dim 18 Mar - 14:58 | |
| voilà ya deux trios trucs qui m'ont rebroussés le poil durant mes dernières parties 1) Quand je demande de l'aide personne ne me répond purtant il y avait 8 ou 9 connectés de la guilde(quand j'i dis que j'avais du pain yen apourtant qui ont accouru) 2)Je veux bien rendre service à la guilde mes je demande un juste retour(je rempli le coffre mais rien de ce que je demande ne m'ai fourni, pourtant je mats pas mal d'argent à vous fabriquer vos objets) 3) J'aimerais qu'on arrête de se foutre de ma gueule que je sois là ou pas...il y a des blagues à ne pas faire et des choses à ne pas dire(vous vous reconnaitrez les gars:elle est plus que blonde t'as vu comme elle tape rien et en plus elle est chiante) parce qu'il m'arrive de voir ce que vous ecrivez pendant 5 minutes avant de vous dire bonjour et oui!!!! alors cette guilde..famille ou poison?la dernière fois j'étais en train de me dire poison...et ce que vous surez me faire chager d'avis? | |
|
| |
Implosion
| Sujet: Re: ABUS Dim 18 Mar - 16:51 | |
| Je ne sais vraiment pas qui fait ca, mais ca me soule entièrement!!! Je ne comprends pas ques-ce qui arrive avec la guilde, ma je trouve ca vraimetn con ce que vous faites. Écoutez, nous somems une famille. Nous ne devrions pas nous insulter les uns les autres, ca na aucun rapport! En plus, les propos que vous dites sont sans but et sont entièrements faux. Les blagues poches, nous n'en avons pas besoin. L'humeur froide non plus. Je croyais vriametn que nous étions une famille... mais de plus en plus je me pose des questions.... maintenant répondez moi, les Valherus!!!!! SOMMES NOUS FAMILLE OU ENNEMIS? | |
|
| |
Sabiop Admin
Nombre de messages : 243 Age : 39 Classe du personage : Iop Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: ABUS Dim 18 Mar - 19:18 | |
| pandifou , je pense qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier , mais plutot fair du cas par cas.
pour ton (°1 ) sur l'aide de la guilde , on peu pas toujour etre disponible , mais j'ai toujour repondu a une demande d'aide meme negativement , si je suis connecté mais que je ne repond pas c surement que j'ai quitté mon pc 5 a 10 min , le temp que mon perso recupère .
pour ton (°2) a propos du coffre , dans la guilde ya des membre qui donne sans compté des d'autre qui ce la joue assisté qui puisse dans les reserve , mais d'un coté on peu pas leur en vouloir , tout ce qui ya dans le coffre et a tout le monde . Mais prenons exemple du pain , quand crangemeaux ( ou qqn d'autre ) nous met 100 pain dans le coffre , et que qqn a besoin de pain , qu'il en prend 10 voir 15 , mais pas plus car il n'est pas tout seul. Juste quelque leçon de vie en communauté .
et pour finir ton (°3) dans la guilde ya beaucoup d'humour , et il faut rarement prendre ce qu'on dit au 1er degré.souvant c'est avec la personne qu'on rigole comme ça , en plain match . On ce moque souvant de mon echec critique ,de mes decé en combat , et meme de ma petite habitude a devenir fantome lol . Et entre moi et Gelion , ya de l'amour fou , on s'envoi des pic a chaque phrase mais c'est toujour dans la bonne humeur , un peu comme Guimli et Legolase quand le seigneur des anneaux ! lol
Pour conclure , je comprend que tu soi sur les nerf , moi aussi sa m'arrive quand je voi 8 ou 9 membres conecté et que personne ne vien defendre un perco , ou que tu met de la farine dans le coffre et que 5 minute apres elle a deja disparu , mais je croi qu'on devrai mettre en place des regle pour le coffre , comme une liste des 80 objets acceptable pour evité de ce retrouvé avec des objet inutile qui prennent de la place mais aussi de l'information sur les parchemin , car je voi beaucoup de corne de bouftout , gland , epine de champ , chap , pate d'arakne , peau de larve bleu , defence de sanglier , toutes ces ressource sont a conservé pour les echangé contre des parchemin de caractéristique a des PNG , je m'engage meme a fair un sujet dessu. Ne t'en fait pas pandifou , il nous faut juste un temp d'adaptation , on a eu pas mal de changement en ce moment , depart de Bzi , la maison , depart de Gemeaux , puis on retour , et le depart de jeewie aussi . | |
|
| |
crangelion
Nombre de messages : 96 Age : 37 Classe du personage : cra Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: ABUS Lun 19 Mar - 9:12 | |
| sauf que c'est à crangelion que tu parles mais comme je n'arrivais pas a utiliser mon compte ben j'ai pris celui de mon frère et j'ai oublié de signer...ben oui ya des gens qui ont crapahuté toute la journée dans la forêt avec un P90 au poing et une armée de moustique dans la gueule...c'est fatigant^^ | |
|
| |
crangelion
Nombre de messages : 96 Age : 37 Classe du personage : cra Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: ABUS Lun 19 Mar - 9:20 | |
| donc voilà je tien à souligner que la moquerie qui a été faite et que j'ai signalé dans mon post(ce n'est pas celui de pandifou dsl) a été faite lorsque j'étais censée ne pas être connectée...et donc ce n'était pas une blague pour rire...mais bel et bien une insulte pour se foutre de moi dans mon dos...raté les gars Sabiop c vrai que je t'adore mais en même temps quand je blague sur ton compte c avec toi....je ne crois pas que tu comprennes bien le fait que là y a u vraiment une douleur...de voir tout ce que j epeux donner et qu'on me lacère ensuite...au point que je n'ai pas joué samedi....j'ai fabriquer tout le temps que j'étais connectée des trucs pour la guilde...potion métal...pain...je ne me suis tapée un combat que pour nourrir les bouloutes...imagines...essayes au mieux et tu vas comprendre après.je tenais juste à signlaer ce fait maintenant vous en fait ce que vous voulez...mais si ça continu je choisirais de donner qu'à ceux qui selonmes critères le mérite...et ils se connaissent déjà^^ | |
|
| |
Implosion
| Sujet: Re: ABUS Lun 19 Mar - 17:03 | |
| Salut Crangelion... j'Avais deviné que c'était toi qui avait fait ce post mais bon! Je voulais juste te dire que je t'Adore super gros! Faut jamais oublier ca! Je ne vois vriametn pas pourquoi ces personnes disent ce qu'ils disent dans ton dos et je trouve que c'est vraiment pas pensée de leur part! Tu peux être assurée que si je vois du monde dire des chsoes comme ca, je te défendrai... Je comprends comment tu te sens... Tu sais pourquoi et je ne répetterai pas... SI jamais tu as besoin de parler, je suis la!! | |
|
| |
Sabiop Admin
Nombre de messages : 243 Age : 39 Classe du personage : Iop Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: ABUS Lun 19 Mar - 17:33 | |
| Mais on a beaucoup de chance , notre menestrel est aussi psychologue pour cra , tu fait aussi d'autre classe , je suis iop et j'ai quelque problem psychologique , je vois des mort partout ! " 6eme sens " sa doit surement venir de mes multiple passage dans l'autre moonde. T'en fait pas Crangelion , on t'aime tous ! | |
|
| |
Implosion
| Sujet: Re: ABUS Lun 19 Mar - 17:38 | |
| En fait, votre ménestrel est psychologue pour plus d'une dizaine de personnes... vraiment, j'ai plusieurs talents cachés.. a vous de les trouver:P
Et Cran, j'ai un petit message poru toi: JE T'AIME GROS GROS! CHANGE PAS!
J'espère pas faire de jaloux(ses)... | |
|
| |
tafiole Admin
| Sujet: Re: ABUS Mar 20 Mar - 4:20 | |
| | |
|
| |
Pandifou
Nombre de messages : 167 Age : 32 Classe du personage : Pandawa Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: ABUS Mar 20 Mar - 6:50 | |
| Tu es sympa Implo mais tu laisse Cran à Tafiole...ok? | |
|
| |
crangelion
| Sujet: Re: ABUS Mar 20 Mar - 11:58 | |
| je suis contente de voir que les gens que j'aime particulièrement bien me soutiennes^^je dois dire que depuis ce post on m'emmerde plus mais pour l'aide c pas ecore ça...mais bon ça va déjà mieux tant mieux...iil ne faut pas trop demander au père no ël sinon il donne des chardons^^ | |
|
| |
banano-fashion@hotmail.fr
Nombre de messages : 119 Classe du personage : Xélor Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: ABUS Mar 20 Mar - 14:19 | |
| Je suis daccord avec l'aide... je demande souvent des choses et personne ne répond, même si ce ne sont que des infos... Mais comme a dit Sab il ne faut pas faire une généralité... Moi si vous trouvez que je ne fourni pas assez vous me le dîtes et je change, je ne peux pas m'en rendre compte, mais je ne trouve pas que je donne moins que je ne prenne... Et là xD pour guimly et legolas Et je savais pas que Jeewie était parti! pourquoi? Et BIZ aussi? Quels sont les moqueries? | |
|
| |
Implosion
| Sujet: Re: ABUS Mar 20 Mar - 16:44 | |
| Lol pandifou, ne t'en fait pas, je laisse cran a tafiole!! Mais elle est pas un bjet! elel a droit de faire ce qu'elle veut! Si elel est content avec tafiole, je suis super content pour eux! lol! en fait poru vous si vous lisez ca:P Vous etes tout chou ensemble:P:P
Oubliez aps je susi la poru vous et tout... mais je me demande si j'en donne assez a la guilde... si vous pensez que je ne donne pas assez, dites-moi le... car je me dit que j'en fait pas assez mais c'est vous qui voyez pas moi!
Et chomugen, je m'excuse si jamais j'ai pas répondu a tes appels ou tes demandes... ce n'est pas expres ne t'en fait aps du tout! Svp ne pense aps ca ok?
Mathew | |
|
| |
Sabiop Admin
| Sujet: Re: ABUS Mar 20 Mar - 18:45 | |
| moi j'ai remarqué que beaucoup de monde demande de l'aide , des foi un peu pour rien , ok on est une guilde , une grande comunauté , mais bon des fois essayé de vous debrouillé tout seul Ok si vous avez vraimen besoin d'aide , ou bloqué quelque part . j'ai passé plain de lien vers des bon site d'aide , ya plain d'info , je fait aussi des tuto sur le forum , mais si personne ne les consulte sa set a rien . | |
|
| |
tafiole Admin
| Sujet: Re: ABUS Mer 21 Mar - 0:21 | |
| ces quoi les tuto
tafiole noob de forum | |
|
| |
crangelion
| Sujet: Re: ABUS Mer 21 Mar - 6:49 | |
| superpat est un boulet^^ si tu préfère il fait des dossiers en quelques sortes... les moqueries ont pris heureusement fin mais ce n'est pas pour autant que l'on m'aide plus...tant pis maintenant je gère seule...je suis ouvent coincée par mes pods quand je bosse à cause des épouvantails ou des craq dans les mines mais je détruis maintenant...dommage pour ceux pour lesquels je produit ça va moins vite mais bon.... je tiens quand même à remercier eca et implo qui m'ont aidé à chasser récemment parce que seule je ne drope que rarement de viande de milimulou ou de sanglier alors qu'à deux c'est plus rapide^^j'en drop au moins 1 combat sur 2 au lieux d'1 sur 5 c'est déjà mieux^^ quand au coffre m | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABUS | |
| |
|
| |
| ABUS | |
|