Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature invocateur celest

+2
crangemeaux
invocateur celeste
6 participants
AuteurMessage
invocateur celeste

invocateur celeste

Classe du personage : osamodas

Candidature invocateur celest Empty
MessageSujet: Candidature invocateur celest   Candidature invocateur celest Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:12

JE m'appelle invocateur celest j'ai 16 ans et je ve m'inscrire ans ctte guilde car je connait deja quelqu joueur merci d'vance je suis sculpteur d'arc lvl 4
je suis lvl 20
Revenir en haut Aller en bas
crangemeaux

crangemeaux

Classe du personage : Crâ

MessageSujet: Re: Candidature invocateur celest   Candidature invocateur celest Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:27

Alors pr precision les kelke joueur c temo flyzouh et moi kil connait dc pour appuyé sa candidature il joue bien, il vraiment sympa y a rien dire il é correcte cherche pas a foutre la merde...

Pour ma part je dit Oui a la rentré de invocateur celeste dans la guilde...^^

Je lui demanderai de faire plus de decription sur son perso une fois kil sera connecté car il é un peu tard 00h23 il c deco il a fait vite fait pr que sachié ki il é c tous et surtt kon a mis ai 30 a 40 min avec fly a lui expliqué comment faire pr s'enregistré et posté sa candidature...

Il ne sera pa une gene pour la guilde, je le prend sous mon aile d'ange... Je m'occuperai de lui, en autre je serai sa marraine ^^

Comme c moi qui insisté pour qu'il fasse partir de la guilde et puis il é motivant ce petit grand garçon...

PS: (Pour taf, Des que mon mec se mettra sur dofus, que tu le veuille ou non je le fait rentré la guilde^^ ET PAS DE BLAGUE A LA FACON TAFIOLE MERCI)

Voila moi g dit ce que je pensé de invocateur celeste...
Flizah

Flizah

MessageSujet: Re: Candidature invocateur celest   Candidature invocateur celest Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:32

Moi je donne un avis favorable tous simplement pour sa gentillesse et sa simplicité.
Sabiop
Admin
Sabiop

Classe du personage : Iop

MessageSujet: Re: Candidature invocateur celest   Candidature invocateur celest Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:53

une nouvelle candidature , sa fait toujour plaisir de voir du sang frai , nos critère de selection son pluot èlevé et il ne rentre pas dans nos exigence , mais je fait confiance a gemo et je vote oui
https://valherus.forumactif.fr
invocateur celeste

invocateur celeste

Classe du personage : osamodas

MessageSujet: Re: Candidature invocateur celest   Candidature invocateur celest Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:33

je refais un peu ma description pour tout le monde car hier c'etais un juste alors
je m'appelle invocateur celeste
je suis un osamodas lvl 20
je suis abonnee pour un mois donc j'ai un familier
mon metier sculpteur d'arc lvl 5
je suis inscrit sur ce jeu depuis a peu pres 1 mois
et tout comme vous en combattant je me suis fait 14 amis
crangemeaux

crangemeaux

Classe du personage : Crâ

MessageSujet: Re: Candidature invocateur celest   Candidature invocateur celest Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:41

Pour une fois que tu me fais confiance sabiop, sa fait plaisir...

Bon je prend ma responsabilité il debute ds le jeu donc c'est a nous de le formé mais bien pas comme un mancho...

Donc Oui je veut kil rentre ds la guilde... dans une guilde qui pense etre la plus sympa et agreable dans tous dofus...

de tte façon je suis sa maraine donc si vous avez un truc a dire sur invocateur celeste ben c a moi que vous le dites... ok
Pandifou

Pandifou

Classe du personage : Pandawa

MessageSujet: Re: Candidature invocateur celest   Candidature invocateur celest Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:01

Moi! Même si je n'ai pas l'esprit sobre, je vote POUR! Hips!
Naissha

Naissha

Classe du personage : Sacrieuse

MessageSujet: Re: Candidature invocateur celest   Candidature invocateur celest Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:19

ba je suis pour vive les iops
____________^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature invocateur celest   Candidature invocateur celest Icon_minitime

Candidature invocateur celest
Page 1 sur 1