| Candidature d' Ecaflizah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flizah
| Sujet: Candidature d' Ecaflizah Sam 17 Mar - 16:36 | |
| L'Eca bien timide entra dans la taverne des Valherus, guidé par un vaillant guerrier Xelor nommé Chomugen.
Bonjours !
Je me nomme Ecaflizah, bûcheron des forêt d'Asgrud je suis un Eca bien formé qui peut se montrer utile lors des combats.
Actuellement lvl 33, j'écrase sur mon chemin tous prespic ou groupe de sanglier !
Je suis aussi bucheron au lvl 14 qui amasse pas mal de bois ( frène ) je suis rendu à 2 lot de 200 bois que je vend seulement pour 1 000k.
Je me propose comme jeune apprenti dans cette guilde et serai présent lors des combats important ( je pense à la prise de percepteur ).
Je suis actif, sympathique et charmant ( pour les filles xd )
HRP :
Lvl 33 perso Lvl 14 bucheron
Vie : 60 + 25 de bonus 131 PDV Sagesse : +25 de bonus Force : 5 + 25 de bonus Intelligence : 1 + 27 de bonus Chance : 22 + 46 bonus Agilité : 60 + 26 de bonus
Equipements :
Sac du petit moustiko + Mos kitano Botte + ceinture + amullette + anneau de l'aventurier mangeuse de frène.
Voilà voilà . | |
|
| |
Sabiop Admin
Nombre de messages : 243 Age : 39 Classe du personage : Iop Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Candidature d' Ecaflizah Sam 17 Mar - 17:18 | |
| Tres bonne presentation , je n'est qu'une seul question , est tu abonné , ou compte tu le fair ? sinon meme si ton niveau de bucheron n'est pas tres haut , j'aime ta presentation . moi je suis pour , mais je ne suis pas le seul ^^
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 6:39, édité 1 fois | |
|
| |
tafiole Admin
| Sujet: Re: Candidature d' Ecaflizah Sam 17 Mar - 17:54 | |
| c'est nikel rien a redire de la presentation je suis pour aussi | |
|
| |
Flizah
| Sujet: Re: Candidature d' Ecaflizah Dim 18 Mar - 5:50 | |
| Non je ne suis pas Abonné , et je ne pense pas le faire enfin peut être que plustard je pourrai mais il faut voir Merci pour votre gentillesse !! | |
|
| |
crangelion
Nombre de messages : 96 Age : 37 Classe du personage : cra Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Candidature d' Ecaflizah Lun 19 Mar - 10:28 | |
| simplement pour ton avatar je te veux dans la guilde c koi comme manga?c trop j'adore(hum j'arrête avant que mon mari Tafiole ne me réduise en cendre à force de fulminer^^) je suis pour ta présentation est bonne et t'as l'air super sympa...etpuis ya plus trop d'éca dans la guilde en ce moment | |
|
| |
Flizah
| Sujet: Re: Candidature d' Ecaflizah Lun 19 Mar - 11:32 | |
| Ben écoute ça marche , moi je suis pour rentrer .. plus qu'a trouver un créneau sur Dofus Pour le manga il me semble que c'est Hellsing , mais je ne suis pas sûr Toi aussi tu m'a l'aire sympa. | |
|
| |
Sabiop Admin
Nombre de messages : 243 Age : 39 Classe du personage : Iop Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Candidature d' Ecaflizah Lun 19 Mar - 12:29 | |
| Pour le créneau horaire ya pas de souci , on est conecté partiquement 24h/24 et 7j/7 lol . des que notre leader ( tafiole ) nous donne le feu vert !
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 6:39, édité 1 fois | |
|
| |
Pandifou
Nombre de messages : 167 Age : 32 Classe du personage : Pandawa Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Candidature d' Ecaflizah Mar 20 Mar - 1:28 | |
| Ouais ben moi aussi je suis pour^^Il a l'air sympa et puissant...surtout un eca! | |
|
| |
Flizah
| Sujet: Re: Candidature d' Ecaflizah Mar 20 Mar - 9:18 | |
| Ayé !!! J'ai chopé un creneaux , je suis dans les rangs ^^'
C'est trop bien , en plus j'ai découvert qu'on pouver parler tous ensemble avec l'option (/g)
c'est mortelleuuuuuuuh lol ! | |
|
| |
Naissha
Nombre de messages : 266 Age : 31 Classe du personage : Sacrieuse Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Candidature d' Ecaflizah Mar 20 Mar - 13:46 | |
| slt c'est vrai que t'as l'air supert simpa c cool que tu sois dans la guilde a++ | |
|
| |
Flizah
| Sujet: Re: Candidature d' Ecaflizah Ven 6 Avr - 9:19 | |
| Suite à la derniere réforme sur les ecas, me revoila sous la forme d'un Iop bien décider à grimper et atteindre le lvl 37 que j'était bien avant !
Donc je vais satisfaire les envis de Sabiop en créant un Iop nommé Flizah , je suis toujours aussi motivé. | |
|
| |
Sabiop Admin
| Sujet: Re: Candidature d' Ecaflizah Ven 6 Avr - 9:37 | |
| Super un autre Iop dans la guilde ! je t promi de t'aidé a Xp , mais j'ai eu une deco et j'ai du mal a me reco. Sinon si tu veu le sort brokle , j'irai te le cherché. | |
|
| |
Flizah
| Sujet: Re: Candidature d' Ecaflizah Ven 6 Avr - 12:54 | |
| Yes tu es trop sympa , je vais tester brokle !!! Merco pour tout | |
|
| |
Naissha
Nombre de messages : 266 Age : 31 Classe du personage : Sacrieuse Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Candidature d' Ecaflizah Ven 6 Avr - 13:08 | |
| moi aussi je suis iop lvl 5^^ mais bon j'éspère atteindre le lvl 30 ,c'est quand meme chiant se qu'il on fait mais bon ya pas becoups d'iop dans la guilde | |
|
| |
banano-fashion@hotmail.fr
Nombre de messages : 119 Classe du personage : Xélor Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Candidature d' Ecaflizah Ven 6 Avr - 13:26 | |
| Moi j'en ai un lvl 18 mais bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d' Ecaflizah | |
| |
|
| |
| Candidature d' Ecaflizah | |
|