| Commande pour Fly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flizah
| Sujet: Commande pour Fly Dim 29 Avr - 15:28 | |
| J'aimerai que vous mettiez vos oeuf éventuellement, mais aussi vos plumes de TOFUS ! svp j'ai aurai besoin merci
Où alors mettaient les de côté et si on arrive à se Connecter en même temp on fera échange. | |
|
| |
crangemeaux
Nombre de messages : 97 Age : 40 Classe du personage : Crâ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Commande pour Fly Lun 30 Avr - 11:52 | |
| Pour les plume y a pa de souci mais moi en tant que boulanger j'ai besoin des oeufs de tofu que je drope pour faire du pain et comme j'en drope pa d masse je l'ai garde désolé flyzah... | |
|
| |
Flizah
| Sujet: Re: Commande pour Fly Lun 30 Avr - 12:30 | |
| J'ai un truc à te proposer , je te donne mes oeuf contre tes plumes. Moi c'est just pour nourrir mon chacha ^^ | |
|
| |
Naissha
Nombre de messages : 266 Age : 31 Classe du personage : Sacrieuse Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Commande pour Fly Mar 1 Mai - 7:01 | |
| qu'il es mignon avec son petit chacha chéri ..moi jai laisser crever le mien^^ je comprend pas comment faut les nourrir il dit qu'il a faim je lui donne des oeuf de tofus et des plumes et aprsè il dit qu'il se force a manger pour me faire plaisir^^ heu fly je te passerai mes plumes si tu veux | |
|
| |
Flizah
| Sujet: Re: Commande pour Fly Jeu 3 Mai - 10:28 | |
| Merci amour , et faut ma le goinfré la chacha ^^ faut qu'il soit normal ... Et pendant que je parle j'annonce sur le fofo que naiisha et moi avons décidez de se marier , j'espere ce week end , faut que j'en parle avec ma chérie . Voilou | |
|
| |
Naissha
Nombre de messages : 266 Age : 31 Classe du personage : Sacrieuse Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Commande pour Fly Jeu 3 Mai - 12:25 | |
| alors voila se serait dimanche a 14h jèspère que vous ete dispo sinon on change la date^^ | |
|
| |
Enjoy
Nombre de messages : 111 Age : 32 Classe du personage : Sacrieur Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Commande pour Fly Jeu 3 Mai - 23:15 | |
| euh moi ya pas de blem mais crée un autre tpoic ^^ sa part en flood un peu la^^
a jai aussides plume de tofu auss fly | |
|
| |
Flizah
| Sujet: Re: Commande pour Fly Ven 4 Mai - 14:12 | |
| | |
|
| |
Flizah
| Sujet: Re: Commande pour Fly Mar 5 Juin - 3:29 | |
| Naii quand tu sera forgeuse lvl 10 tu pourra me faire une Puissante épée sacré ^^ C'est pas top mais ca remplacera mon vieux marteau bouf' ^^ Tu me fera la liste des ingrédients qu'il te faut | |
|
| |
Naissha
| Sujet: Re: Commande pour Fly Mer 6 Juin - 7:25 | |
| ok mais pur l'instant tjrs privé de Dofus OUIN je vais jou é en cachete la^^ | |
|
| |
Naissha
| Sujet: Re: Commande pour Fly Mer 6 Juin - 12:23 | |
| alors pour la liste des ingrediant: -200 bois de chataigner de manière a se que je lvl up lvl 10 puis après je te dirai^^la liste pour ton épée sacré mais tu voulait pas une épée chevaleresque tt a l'heure m'enfin bon^^si tu veux tjrs ton épée fourni moi sa et je lvl up et tt le bordèle... aler biz | |
|
| |
Sabiop Admin
Nombre de messages : 243 Age : 39 Classe du personage : Iop Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Commande pour Fly Mer 6 Juin - 21:42 | |
| si tu veu naii je peu te coupé du bois de chataigner , je doit monté le lvl bucheron de mon larbin , donc sa tombe bien | |
|
| |
Flizah
| Sujet: Re: Commande pour Fly Jeu 7 Juin - 4:35 | |
| Hi hi chéwie en faite je veut une Epée du puissant chevalier ^^
Lvl 20 requis pour craft ... t'a du boulot ^^ ( j'ai un cadeau pour toi) | |
|
| |
Naissha
| Sujet: Re: Commande pour Fly Jeu 7 Juin - 9:17 | |
| okiiiiiiiii amor ,sa me ferai plaisir sab je veux bien ! | |
|
| |
Flizah
| Sujet: Re: Commande pour Fly Jeu 14 Juin - 6:15 | |
| Maintenant que j'ai ma suberbe épée ( je tient à dire qu'avec puissance je frappe plus fort ) ^^
Je sais pas qui est paysan dans la guilde , mais es qu'il pourrai me garder un peut blé ou de fairne de blé de coter, je lui échangerai contre du bois car mon xelor va etre bucheron voilà | |
|
| |
Naissha
| Sujet: Re: Commande pour Fly Jeu 14 Juin - 9:23 | |
| o ba chéri je suis dac malfu est paysan et jai besoin de boi pour mes épée | |
|
| |
Flizah
| Sujet: Re: Commande pour Fly Jeu 14 Juin - 23:47 | |
| oki ben moi c'est flyzouh qui est bucheron (lvl 10) donc demande moi
T'inquiete sab je te garde 30 chataignier ^^ | |
|
| |
Naissha
| Sujet: Re: Commande pour Fly Sam 16 Juin - 5:52 | |
| heu chri pour la farine et le blé fo attendre je doi passé 2000blé a taf pour lamu bouf royal | |
|
| |
Flizah
| Sujet: Re: Commande pour Fly Sam 16 Juin - 11:18 | |
| oki alors je coupe pour mon sabinou ^^ que du chataignier sab? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande pour Fly | |
| |
|
| |