Nombre de messages : 167 Age : 32 Classe du personage : Pandawa Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: je viens de me faire tirer ma cape bouffante Mar 17 Avr - 1:37
El-eCa-FlIp vous propose de monter ses lvl de forgemage sculptmage etc...refusez...il vient de me tirer ma cape bouffante....si je le croise je le shoot....mon contact modo est inexistant sur msn je fais comment moi maintenant?GRRRAAAAAAAA (crangelion)
banano-fashion@hotmail.fr
Nombre de messages : 119 Classe du personage : Xélor Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: je viens de me faire tirer ma cape bouffante Mar 17 Avr - 8:30
Putin les boules pour toi! Dsl Il faut contacté les modo par mail! Il doit y avoir une adresse sur le site officiel
Naissha
Nombre de messages : 266 Age : 31 Classe du personage : Sacrieuse Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: je viens de me faire tirer ma cape bouffante Mer 18 Avr - 4:06
aie aie aie la rage pour toi! ( en plus j'ai l'impression de l'avoir croisé un jour celui la^^)
Pandifou
Nombre de messages : 167 Age : 32 Classe du personage : Pandawa Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: je viens de me faire tirer ma cape bouffante Mer 18 Avr - 5:02
Oué moi aussi...Tafiole? On fait une chasse à l'homme avec Sab et Temo?
Sabiop Admin
Nombre de messages : 243 Age : 39 Classe du personage : Iop Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: je viens de me faire tirer ma cape bouffante Mer 18 Avr - 8:48
Cran tu fait comme moi quand on ma arnak 500.000k , tu te dit que c le jeux et que sa ne t'arrivera pas deux fois ! sinon pour la chasse a l'homme je suis pour
Nombre de messages : 119 Classe du personage : Xélor Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: je viens de me faire tirer ma cape bouffante Mer 18 Avr - 11:38
Mdr Sab! Toi t'es un positiveur xD Moi je perds une telle somme j'arrête de jouer!
Sabiop Admin
Nombre de messages : 243 Age : 39 Classe du personage : Iop Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: je viens de me faire tirer ma cape bouffante Mer 18 Avr - 14:57
Dans l'heur qui a suivi je voulais tout balancé , mais dofus pour moi s'est surtout notre guilde et les Valherus , je pouvais pas vous laissé tombé ^^ c juste du materiel , sa va te motivé pour passé scara rouge !
Sujet: Re: je viens de me faire tirer ma cape bouffante Mer 18 Avr - 20:12
Oui mais quand même ça coute cher une cape bouffante ^^ Et Avec les sous que t'as perdu sab T'aurais presque pu t'acheter un enclot xD
crangelion
Nombre de messages : 96 Age : 37 Classe du personage : cra Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: je viens de me faire tirer ma cape bouffante Jeu 19 Avr - 2:30
si ça m'a tant énervée ce n'est pas parce que je n'ai pus de pano complète a passer mais simplement parce que je voulais filer ma pano complète à mon frère....d'autant plus qu'elle était pas mal cette cape....m'enfin c pas grave c passé...mais je vais simplement devoir lui en trouver une autre...Parce que niveau pano bouf...ben il n'a que des merdes....ds l pour le mot
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je viens de me faire tirer ma cape bouffante
je viens de me faire tirer ma cape bouffante
Page 1 sur 1