| Marre de la mauvaise humeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tafiole Admin
| Sujet: Marre de la mauvaise humeur Mar 10 Avr - 14:07 | |
| Je viens pousser un coup de gueule là par rapport au comportement de lauvaise humeur
Je viens de me faire ballader en bonne et dû forme par crangelion qui en a marre que tout le monde lui demande du pain
Ce n'est pas la seule boulangere de la guilde Sabiop l'est egalement mais n'est pas au service de la guilde dans ce domaine apparement j'espere me tromper
Alors maintenant crangelion a mis un post pour passer vos commande et ca ce fera que par ce biais là et si cela ne va pas assez vite vous faites comme moi depenser vos kamas
Et si crangelion est fatiguer qu'elle evite de se connecter merci | |
|
| |
crangelion
Nombre de messages : 96 Age : 37 Classe du personage : cra Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Marre de la mauvaise humeur Mar 10 Avr - 14:10 | |
| dans ce cas mieux faut ue je ne jous pas...je me connecte pour me détendre hgors en moins d'une minute pas moins de 4 personnes m'ont demandé du pain...je tien à rappeler que faire le pain pour les autres c pas marrant d'autant plus que vous vous amusez pendant mon labeur | |
|
| |
tafiole Admin
| Sujet: Re: Marre de la mauvaise humeur Mar 10 Avr - 14:16 | |
| c'est bien pour c'est deux chose que je gueule
toi pour le vol planer ke tu ma fait faire et apres la guilde qui ne pense qu'a bouffer du pain gratos | |
|
| |
Sabiop Admin
Nombre de messages : 243 Age : 39 Classe du personage : Iop Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Marre de la mauvaise humeur Mar 10 Avr - 14:17 | |
| Ho ma première attaque lol
Alors oui , mes talent de boulangé je l'ai est jamais mi au service de la guilde , tout simplement que fair du pain sa prend beaucoup de temp et que j'ai beaucoup de PDV , que j'xp aussi beaucoup pour moi mais aussi beaucoup pour la guilde aussi. Je comprend que Crangelion pet un cable , a chaque foi quelle met 100 unité de pain dans le coffre 10minute plus tard y'en a deja plu. Ok on s'aide beaucoup entre nous , mais ya des limite , faud aussi savoir ce debrouillé tout seul . Entre les demande aide pour les donjon , d'aide pour Xp , aide pour dropé, on a jamais le temp pour soi . Sinon , je croi pas que je suis des plus radin , j'aide quand je le peu , et je repond plus facilement au MP plutot que dans le canal guilde . | |
|
| |
Enjoy
Nombre de messages : 111 Age : 32 Classe du personage : Sacrieur Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Marre de la mauvaise humeur Mar 10 Avr - 14:22 | |
| Moi je suis Daccors avec Sabiop. Faut savoir se debrouiller seul, voir faire un perso special boulanger... | |
|
| |
Sabiop Admin
Nombre de messages : 243 Age : 39 Classe du personage : Iop Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Marre de la mauvaise humeur Mar 10 Avr - 14:28 | |
| je comprend que lion pete un cable , car pour me fair 200 pain a +100pdv je met en gros 1h , 1h30 pour tout fauché ( si ya pas beaucoçup de monde ) et un bon 20 minute a attendre que tout les pain sortent du four. et tout ça juste poour une semaine ou deux de pain ! si je commence a fair du pain pour tout le monde je peu vendre ma pano scara vert car elle ne me servira plus ^^
les seul foi ou je fait du pain en plus c pour le vendre , car pour 100u de pain +50 c'est 5.000k ! ben oui le pain sa coute cher !et sa raporte beaucoup aussi , imginé combien lion aurai pu gagné !! | |
|
| |
crangelion
Nombre de messages : 96 Age : 37 Classe du personage : cra Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Marre de la mauvaise humeur Mar 10 Avr - 14:30 | |
| je tiens quand même à m'excuser auprès de maitre Tafiole je lui mène la vie dure depuis quelques temps...c'est lui qui prend le plus....parce que je le connais mieux sans doute je me lache plus facilement... j'ai mis un post pour les commandes de pains, je ferais mon possible pour les mettre à jour régulièrement...mais je ne passerais pas mon temps entier dessus...je jous avant tout pour me détendre mais depuis quelques temps et sans doute parce que j'ai énormément de métiers je suis un peux prise pour une larbine voir une esclave...mais j'ai aussi le droit de jouer, de me détendre et de prendre le temps de xp tout simplement... mais bon Pat je suis vraiment désolée...ya des trucs qui se passent hors jeu qui ne sont pas pour aider....plus ça va...plus je me dis que j'aurais du arreter de grandir à l'age de 3 ans...à cet age là au moins tu fais ce que tu veux quand tu veux et tu ne vois pas les choses que tu ne veux pas voir... | |
|
| |
tafiole Admin
| Sujet: Re: Marre de la mauvaise humeur Mar 10 Avr - 14:32 | |
| ok je comprend le petage de cable je lai dit mais bizarement je suis le seul a me faire envoyer bouler (ou alors pa au courant pour les autres)
Donc maintenant ca va etre simple tout se passe par le fofo et on revend la maison car elle servira plus a rien et merci a ceux qui ont abuser | |
|
| |
Sabiop Admin
| Sujet: Re: Marre de la mauvaise humeur Mar 10 Avr - 14:36 | |
| pas la peine d'allé aussi loin , juste qu'une guilde c pas non plus les resto du coeur ! Chacun doit aussi savoir ce debrouillé tout seul ! sa ne vouscoute rien de vous fair un autre perso comme paysan boulangé ! | |
|
| |
banano-fashion@hotmail.fr
Nombre de messages : 119 Classe du personage : Xélor Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Marre de la mauvaise humeur Mar 10 Avr - 14:54 | |
| Voilà faisons nous tous boulanger et il y aura moins d'embrouille et plus d'argent =) | |
|
| |
Pandifou
Nombre de messages : 167 Age : 32 Classe du personage : Pandawa Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Marre de la mauvaise humeur Mar 10 Avr - 14:59 | |
| Surtout que ces 2 métiers sont les plus faciles à faire xp... | |
|
| |
Enjoy
Nombre de messages : 111 Age : 32 Classe du personage : Sacrieur Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Marre de la mauvaise humeur Mar 10 Avr - 15:22 | |
| Je pense qu'on peut clore ce sujet . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre de la mauvaise humeur | |
| |
|
| |
| Marre de la mauvaise humeur | |
|