| Preferer vous , l'ancien ou le nouveau forum ?? | |
|
|
quel forum preferer vous ? | le nouveau | | 80% | [ 8 ] | l'ancien | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sabiop Admin
Nombre de messages : 243 Age : 39 Classe du personage : Iop Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Preferer vous , l'ancien ou le nouveau forum ?? Sam 17 Mar - 13:54 | |
| Tout est dit dans le titre , qu'elle forum preferer vous , et surtout pourquoi !
Mais ausi ce que vous voulais changé , vos propre idée sont bien sûr la bien venu | |
|
| |
tafiole Admin
| Sujet: Re: Preferer vous , l'ancien ou le nouveau forum ?? Sam 17 Mar - 15:52 | |
| le nouveau est^plus clair mais car il y a toujours un mais, une plus grande difference entre "pas de message" et "nouveau message serait souhaitable" | |
|
| |
Sabiop Admin
Nombre de messages : 243 Age : 39 Classe du personage : Iop Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Preferer vous , l'ancien ou le nouveau forum ?? Sam 17 Mar - 15:54 | |
| ok ! ça je peu changé ! lol faut juste que je trouve les bon icone | |
|
| |
fcori
Nombre de messages : 128 Age : 31 Classe du personage : féca Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Preferer vous , l'ancien ou le nouveau forum ?? Dim 18 Mar - 10:29 | |
| l'ancien: je trouve qu'il était plus clair(éspacement entre les écritures) salut | |
|
| |
Pandifou
Nombre de messages : 167 Age : 32 Classe du personage : Pandawa Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Preferer vous , l'ancien ou le nouveau forum ?? Dim 18 Mar - 15:00 | |
| moi j'ai pas pu répondre ... mais je dirais l'ancien désolée de te foutre le moral en boule sabiop mais il était plus....plus quoi je n'arrive pas a dire, expliquer ce soir je réfléchirais plus tard^^mais c vrai que celui là estplus clair | |
|
| |
Sabiop Admin
| Sujet: Re: Preferer vous , l'ancien ou le nouveau forum ?? Dim 18 Mar - 19:21 | |
| ya pas de problem si j'ai crée ce sujet c'est justement pour recueillir vos impression et pouvoir changer ce qui ne va pas. maintenen faut me dire ce qui va pas ^^ , sinon je risque pas de le modifier . | |
|
| |
banano-fashion@hotmail.fr
Nombre de messages : 119 Classe du personage : Xélor Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Preferer vous , l'ancien ou le nouveau forum ?? Mar 20 Mar - 13:56 | |
| Pour dire vrai celui-ci est plus clair mais ne fait pas non plus "trop ange" des emot avec des ailes d'anges etc... serait bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preferer vous , l'ancien ou le nouveau forum ?? | |
| |
|
| |
| Preferer vous , l'ancien ou le nouveau forum ?? | |
|