| Candidature de MrShadows | |
|
+4Sabiop crangemeaux SandOfTime MrShadows 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MrShadows
Nombre de messages : 10 Age : 32 Classe du personage : Crâ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Candidature de MrShadows Jeu 5 Avr - 16:15 | |
| Salut tout le monde je voudrais posez ma candidature pour rentrer dans votre super guilde Mon nom c Jean-Pierre, j'ai 15ans et j'habite Laval au Québec. Je suis l'ami (et beau frere) de Sand et Implo dans la vrai vie. Pour l'instant je vais a l'école. Maintenant l'aspect dofus J'ai commencer ya 2semaine, lvl19 cra, abo mon métier c alchimiste lvl 44. Je suis Bontarien comme vous. Je joue souvent a peu pres 3heures par soir la semaine pi la fin de semaine toute la journee.Je suis digne de confiance et respectueux.si je serais dans votre guild j'aiderais ceux qui en ont besoin et j'envoirais chier personne. Aussi, je voudrais etre dans votre guilde car je croit qu'elle est géniale et qu'elle ne me cros**** pas comme ma fait une guild antérieur (90% dexp prit) c tout ce que j'ai a dire.Merci | |
|
| |
SandOfTime
Nombre de messages : 86 Age : 34 Classe du personage : Xélor Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de MrShadows Jeu 5 Avr - 16:19 | |
| Moi je suis pour qu'il entre pas seulement question qu'il est mon beau frere mais aussi le fait que moi et implosion, on le connait bien. moi je dis bienvenu mais JP watch-out pour les mauvais mots comme chier : met plutot des étoiles :**** | |
|
| |
crangemeaux
Nombre de messages : 97 Age : 40 Classe du personage : Crâ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: mr chadows Jeu 5 Avr - 16:37 | |
| Moi aussi je suis pr ca rentré ds la guilde | |
|
| |
Sabiop Admin
Nombre de messages : 243 Age : 39 Classe du personage : Iop Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de MrShadows Jeu 5 Avr - 16:48 | |
| Encore une nouvelle candidature , tout dabord bienvenu sur notre forum . Je suis Sabios un des 4 bras droit de la guilde .
Ton perso n'a pas un grand lvl , mais ton metier d'alchimiste lvl 44 peu etre interessant pour la guilde. Nous avons Fixé le lvl minimum d'entrer a 30 ou lvl 50 en metier.
j'ai juste quelque questions a te posé:
Quel est ton pseudo IG ( InGAme) ? Le nombres de Kamas que tu dispose ? ( juste pour savoir ) combien de perso tu as ? utilisera tu le forum regulièrement ?
et aussi , la question piège , donne nous une seul bonne raison de te prendre parmi nous ? | |
|
| |
MrShadows
Nombre de messages : 10 Age : 32 Classe du personage : Crâ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Candidature de MrShadows Jeu 5 Avr - 16:49 | |
| Merci pour votre support c bien agréable | |
|
| |
MrShadows
| Sujet: Re: Candidature de MrShadows Jeu 5 Avr - 17:05 | |
| Pour répondre a Sabiop
1.andaros
2.18 000 pour l'instant (j'ai acheter un peu de la pano bouftou c pour ca que je suis pas ben ben riche)
3.2 mais je joue juste avec mon crâ
4.Oui a chaque jour (ce sera une routine d'aller consulter les forums)
Question piège:je pourrai surement aider la guilde avec mon métier ou autrement comme jai deja fait pour sademeaux.Je respecterai la guilde et ses membres et un nouvel ami comme moi ne fait pas de tort.
P.S:mon bas lvl et metier et argent est du au fait ke jai commencer il y a 1semaine et demi. | |
|
| |
SandOfTime
Nombre de messages : 86 Age : 34 Classe du personage : Xélor Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
MrShadows
| Sujet: Re: Candidature de MrShadows Jeu 5 Avr - 17:18 | |
| pas de probleme . L'attente vaut bien la chance d'etre recruter par cette super guilde
P.S.S.:Métier lvl46 maintenant | |
|
| |
Sabiop Admin
Nombre de messages : 243 Age : 39 Classe du personage : Iop Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de MrShadows Jeu 5 Avr - 17:26 | |
| J'aimerai que tu utilise le meme pseudo IG que sur le fofo si possible , c plus simple pour tout le monde .
sinon j'ai pas encore dit oui moi ! | |
|
| |
MrShadows
| Sujet: Re: Candidature de MrShadows Jeu 5 Avr - 17:35 | |
| par pseudo tu veut dire le nom de mon perso? (Jo c son nom de perso) ou le nom de l'account? mon nom daccount c andaros mais de perso ( que je joue tout le temps) c'est MrShadows | |
|
| |
Sabiop Admin
| Sujet: Re: Candidature de MrShadows Jeu 5 Avr - 17:48 | |
| OK , donc le perso que tu utilise ton Crâ son nom c bien MrShadown ? alors ok , j'ai rien dit ^^ | |
|
| |
MrShadows
| Sujet: Re: Candidature de MrShadows Jeu 5 Avr - 17:56 | |
| alors, quand saurai-je que je suis accepter? Tafiole doit décider? | |
|
| |
Sabiop Admin
| Sujet: Re: Candidature de MrShadows Jeu 5 Avr - 17:59 | |
| Il y a 4 bras droit plus tafiole , donc 5personne , mais tout les menbre on leur mots a dire. moi j'attend de voir ce week end , juste pour voir si tu va monté . Impressionne moi ^^ | |
|
| |
crangelion
Nombre de messages : 96 Age : 37 Classe du personage : cra Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de MrShadows Ven 6 Avr - 3:41 | |
| de lvl 46alchio a 50 ya un pas le temps qu'on donne une réponse il sera prèt^^ c oui oui et reoui^^ | |
|
| |
MrShadows
| Sujet: Re: Candidature de MrShadows Ven 6 Avr - 7:54 | |
| J'ai l'honneur de vous dire que je suis lvl 51 d'alchimiste depuis hier soir (canada time) alors la je vais me concentrer plus sur le training pour ne pas vous décevoir. | |
|
| |
Sabiop Admin
| Sujet: Re: Candidature de MrShadows Ven 6 Avr - 10:56 | |
| pour moi c ok , je dit oui a sa candidature . | |
|
| |
MrShadows
| Sujet: Re: Candidature de MrShadows Ven 6 Avr - 12:18 | |
| merci c bien gentil que tu m'accepte pour la guild
P.S.:lvl 53 alchi et bientot lvl 21 | |
|
| |
crangelion
Nombre de messages : 96 Age : 37 Classe du personage : cra Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de MrShadows Ven 6 Avr - 12:27 | |
| bon la c officiel il est dnas les chronos pour entrer alors dès qu je le croise ... ok ou pas je le rentre et c taf qui verra | |
|
| |
Pandifou
Nombre de messages : 167 Age : 32 Classe du personage : Pandawa Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de MrShadows Ven 6 Avr - 12:35 | |
| | |
|
| |
MrShadows
| Sujet: Re: Candidature de MrShadows Ven 6 Avr - 13:00 | |
| | |
|
| |
banano-fashion@hotmail.fr
Nombre de messages : 119 Classe du personage : Xélor Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de MrShadows Ven 6 Avr - 13:25 | |
| moi pareil OUI
ps: tu me feras des potions de rappel stp? lol | |
|
| |
SandOfTime
| Sujet: Re: Candidature de MrShadows Sam 7 Avr - 8:15 | |
| lol alors quel est le verdicte??? Tafiole??? | |
|
| |
Pandifou
Nombre de messages : 167 Age : 32 Classe du personage : Pandawa Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de MrShadows Sam 7 Avr - 8:53 | |
| | |
|
| |
Implosion
| Sujet: Re: Candidature de MrShadows Dim 8 Avr - 7:09 | |
| Hey! J'ai oublié de poster ici!! J'Espèere que tu me pardonne mon boff par adoption! En tout cas on dirait que ta candidature sera accepté!!! Sur ce je dit super pour toi et j'espère qu'on poura jouer ensemble bientot en tant que frères d'Armes!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de MrShadows | |
| |
|
| |
| Candidature de MrShadows | |
|