Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'histoire des Valherus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tafiole
Admin
tafiole


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/03/2007

L'histoire des Valherus Empty
MessageSujet: L'histoire des Valherus   L'histoire des Valherus Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:02

Les "Valherus" viennent simplement d'une suit de livres ecrient par Raymond E. Feist "Les Chroniques de Krondor". Ce sont 4 volumes de medieval fantasy assez sympa a lire et je vous le recommande pour ceux qui aime ce genre de litterature.

Donc les Valherus etaient donc un peuple de guerrier issu du peuple elfe mais aux pouvoirs puissants qui se combattait les uns aux autres ou se ralliait selon les besoin du moment. Ils pouvaient aller de monde en monde par les failles du temps grace a leurs dragons.

Mais un jour les nouveaux firent leur apparition et les Valherus se rallierent pour les combattre mais ils perdirent et furent emprisonner dans une autres dimensions hors du temps pour ne jamais revenir.

Maintenant ces a nous de reprendre le flambeaux et de montrer a ceux de Dofus que les Valherus n'ont pas tous a fait disparu.

[i]pour de plus amples renseignement lise "les Chroniques de Krondor"
Revenir en haut Aller en bas
Naissha

Naissha


Nombre de messages : 266
Age : 30
Classe du personage : Sacrieuse
Date d'inscription : 17/03/2007

L'histoire des Valherus Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Valherus   L'histoire des Valherus Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:39

je l'ai s'est l'eu entièremet + les nouvelles chroniques de krondor j'adore cette chronique ellle est génial surtout j'adore les elfes bounce
il y a juste princes de sang des nouvelles chronique [...] qui ne pas becoup plus
Revenir en haut Aller en bas
Naissha

Naissha


Nombre de messages : 266
Age : 30
Classe du personage : Sacrieuse
Date d'inscription : 17/03/2007

L'histoire des Valherus Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Valherus   L'histoire des Valherus Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:40

oups pardon pour les fautes^^
Revenir en haut Aller en bas
tafiole
Admin
tafiole


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 17/03/2007

L'histoire des Valherus Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Valherus   L'histoire des Valherus Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:57

ta pa lu "boucanier du roi"?
Revenir en haut Aller en bas
Naissha

Naissha


Nombre de messages : 266
Age : 30
Classe du personage : Sacrieuse
Date d'inscription : 17/03/2007

L'histoire des Valherus Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Valherus   L'histoire des Valherus Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:29

si je l'ai lu il est exélent mais il est long environ 800 pages
c'est le fils d'Arutha le héros, mais mon préféré c'est Pug dommage que sa femme soit morte
Revenir en haut Aller en bas
Naissha

Naissha


Nombre de messages : 266
Age : 30
Classe du personage : Sacrieuse
Date d'inscription : 17/03/2007

L'histoire des Valherus Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Valherus   L'histoire des Valherus Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:35

je les ai lu l'année dernières la je lis le cycle"l'assassin Royal" il est supert bien . Il y a 11 livres j'en suis au 6ème l'auteur c'est Robin Hobb. C'est aussi un peu le style des chroniques de krondor mais avec un peu moin de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Pandifou

Pandifou


Nombre de messages : 167
Age : 32
Classe du personage : Pandawa
Date d'inscription : 18/03/2007

L'histoire des Valherus Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Valherus   L'histoire des Valherus Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:23

Vive les lecteurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire des Valherus Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Valherus   L'histoire des Valherus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des Valherus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mentalite des Valherus
» Reglement interieur des Valherus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier Publique :: Règles et fonctionnement de la guilde-
Sauter vers: