tu connais , mon point de vu la dessu . il a participé a la maison , il en a pofité , je voi pas pourquoi on devrai lui remboursé , c comme si qqn donné a la recherche contre le sida , il aprend qui va avoir un cancer ,alors il va demandé ces kamas pour financier plutot la recherche contre le cancer ? c n'importequoi .
De plus , s'il n'aurai pas fait pression , on auraient eux une bien plus grande maison voir meme une a 2 ou 3 Mk.
Et puis ? on a quoi a craindre ? il a pas un grand lvl ! il na pas ( encore ) de grande guilde! il va fair quoi ? ce plaindre ? a qui ?
Sinon depuis son depart , j'ai pu discuté avec AmiralBeaudoin , l'ex leader de l'ancienne guilde de Jeewie . Il ma raconté plain de chose sur lui sur son comportement envert les memebre de son ancienne guilde , et il na pas etait surprit de savoir qu'il avais des probleme avec notre guilde
Pour finir je dit que 500 000k c 1/4 d'une maison a 2M! et qu'il ne faut pas les perdre ! et puis meme si jeewie va dans une autre guilde et nous fait une guerre , avoir un ennemie sa met du piment au jeux !lol et j'ai hate de croisé le fer !