| candidature de roran | |
|
+7Implosion Naissha brave Flizah crangemeaux tafiole roran 11 participants |
Auteur | Message |
---|
roran
| Sujet: candidature de roran Mer 4 Juil - 2:20 | |
| je m'appelle roran je suis un osa lvl 26 , je suis boulanger et alchimiste , j'ai 13 ans et j'aimerais rentrer dans votre guilde (je connais brave ) | |
|
| |
tafiole Admin
| Sujet: Re: candidature de roran Mer 4 Juil - 3:27 | |
| pour moi ces negatif trop bas level et trop jeune | |
|
| |
crangemeaux
Nombre de messages : 97 Age : 40 Classe du personage : Crâ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: candidature de roran Mer 4 Juil - 5:05 | |
| IL nous dit pas combien de tps il peut joué a dofus... la presentation est imcomplete et tafiole a dit non dc... | |
|
| |
Flizah
| Sujet: Re: candidature de roran Mer 4 Juil - 5:30 | |
| Ué on avait pas dit qu'on recruter des mecs de 15, 16 ans ? | |
|
| |
roran
| Sujet: Re: candidature de roran Mer 4 Juil - 8:39 | |
| je comprends pas pouruoi vs ne voulez pas alors que brave n'a que 14 ans par exemple et je joue a dofus environ une fois par semaine et je viens de passer lvl 27 | |
|
| |
brave
Nombre de messages : 32 Age : 31 Classe du personage : iop Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: candidature de roran Mer 4 Juil - 8:40 | |
| lu ! bon je vous conseille quand même de recruter roran car c'est un gars super sympa qui vous donneras plein de trucs !! | |
|
| |
crangemeaux
Nombre de messages : 97 Age : 40 Classe du personage : Crâ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: candidature de roran Mer 4 Juil - 9:23 | |
| on va pa le recruté juste parce kil va nous donné d chose... lol...
Moi j'ai dit ce que j'en pensé maintenant faut attendre la decision des autres bras droit.. | |
|
| |
Naissha
Nombre de messages : 266 Age : 31 Classe du personage : Sacrieuse Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: candidature de roran Mer 4 Juil - 12:23 | |
| moi je dit la guilde est pas au top en ce moment surtout quond est déja aps mal^^et puis bin voila c les bras droit et ile st trop jeune bn jai 13 ans ausssi (14 le 3aout bref je raconte ma vie mais voila ^^) | |
|
| |
Implosion
| Sujet: Re: candidature de roran Mer 4 Juil - 15:03 | |
| Roran, ce n'est pas qu'on a queqlue chose contre toi en particulier, mais c'Est que la guilde a beaucoup de problèmes en ce moment. je crois même qu'on devrait passer une motion qui dit, en gros, qu'l n'y aura pas de recrutage avent que tous les problèmes soient règlés. Sauf ton respect, Roran, car ce n'est pas contre toi, c'est simplement que je pense qu'on devrait régler nos problèmes intérieurs avant d'Accepter du monde de l'Exrétieur. | |
|
| |
SandOfTime
Nombre de messages : 86 Age : 34 Classe du personage : Xélor Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: candidature de roran Mer 4 Juil - 15:06 | |
| moi je dit malheureusement...non simplement parce que : 1)tu est trop jeune 2) tu ne joue vraiment pas assez: je travail l'été et étudi l'hivers et je joue plus de temps 3) pour finir: tu es simplement trop bas lvl
je suis désoler mais selon moi c'est non Merci quand même passe un bel été
Sand | |
|
| |
Sabiop Admin
Nombre de messages : 243 Age : 39 Classe du personage : Iop Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: candidature de roran Mer 4 Juil - 15:24 | |
| le probleme actuel de notre guilde c son manque de haut LVL. et On aimerai bien aussi monté la moyen d'age de la guilde Brave fait parti de nos meilleur recru , mais ta candidature ne colle pas vraiment avec les membre que l'on recherche | |
|
| |
Temosare
Nombre de messages : 23 Age : 35 Classe du personage : Sadida Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: candidature de roran Jeu 5 Juil - 2:11 | |
| euh moi je dit rien, je laisse faire les autres ^^ | |
|
| |
invocateur celeste
Nombre de messages : 9 Age : 33 Classe du personage : osamodas Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: candidature de roran Dim 8 Juil - 15:41 | |
| quand a moi je fait vote blanc car je suis entrer dans la guilde a son lvl mais efectivement vos argument de non-insription sont juste dsl roran | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de roran | |
| |
|
| |
| candidature de roran | |
|