Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mon inactivité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crangemeaux

crangemeaux


Nombre de messages : 97
Age : 39
Classe du personage : Crâ
Date d'inscription : 19/03/2007

mon inactivité... Empty
MessageSujet: mon inactivité...   mon inactivité... Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:30

Alors je tien a signalé a la guilde que si vous me voyais moin sur dofus c parce que j'en ai marre mais tous simplement parce que je travaille et que c l'été et qu'il y a tous plein de concert et que je finir super méga tard comme ce soir ou je post mon message sur le fofo...

Et aussi parce que, j'ai eut une restriction de mon pere... il veut plus que je passe mes nuits a joué a dofus... d'un coté il a raison je ne dormais plus parce que je joué a dofus toute la nuit jusqu'a 4h30 du mat... je commencais a ressemblé a sabiop a devenir une no-life mais j'ai une vie malheureusement...

Donc voila... je vous tien informé...

P.S: petit message pour tous les joueur ki on retourné leur veste vous etes chiant d'etre devenu demon moi ki vous attendais pr m'aidé a faire mes quetes bontarienne je pe toujours attendre maintenant... pffff:x Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sabiop
Admin
Sabiop


Nombre de messages : 243
Age : 38
Classe du personage : Iop
Date d'inscription : 17/03/2007

mon inactivité... Empty
MessageSujet: Re: mon inactivité...   mon inactivité... Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:14

Ha croi qu'il y a une maledictionsur les tailleurs dans la guilde , a chaque foi que qqn devien tailleur il fini par plus jouer !
Gemeaux , j'espere juste que c une periode de rale bole . essai de fair autre chose dans dofus , moi je trouve toujour des solution , comme me crée une cypris
la je vien d'avoir une xbox360 avec conection au live d'un mois , ben je suis devenu demon pour me motivé a toujour jouer ^^

PS: je suis pas un no-life ^^ , je boss 8h par jour 6j/7 , je suis jamais co le week ou c rare , je suis surtout la la semaine. T'est bien plus une No-life que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://valherus.forumactif.fr
crangemeaux

crangemeaux


Nombre de messages : 97
Age : 39
Classe du personage : Crâ
Date d'inscription : 19/03/2007

mon inactivité... Empty
MessageSujet: Re: mon inactivité...   mon inactivité... Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:11

lol g oublié un mot c po parce que j'en ai marre mdr...

Non sabiop c parce que je travaille et que je n'ai plus autant de tps qu'avant pr joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon inactivité... Empty
MessageSujet: Re: mon inactivité...   mon inactivité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon inactivité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: